Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

L’OM et Air Bel signent un partenariat !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Ce mercredi, le Sporting Club Air Bel a annoncé qu’un nouveau partenariat a été signé avec l’Olympique de Marseille pour une durée de 3 ans. Le club amateur était en partenariat avec Montpellier depuis 2019.

 

 

L’Olympique de Marseille a perdu plusieurs de ses partenariats avec les clubs de la région la saison dernière… Burel FC ou encore Endoume avaient décidé de ne pas continuer le partenariat “OM Next Generation”.

 

Air Bel était en partenariat avec Montpellier depuis 2 ans

 

Ce mercredi, le club a signé un nouveau partenariat avec l’un des clubs les plus influents de la région : Le Sporting Club Air Bel. Sur le compte Twitter du club amateur, il est communiqué qu’un contrat de 3 ans a été signé. Pour rappel, le Sporting Club Air Bel était en partenariat avec Montpellier depuis 2019.

 

A LIRE AUSSI : Lyon – OM : Rothen détruit Jean-Michel Aulas après ses propos « honteux »

 

Le contrat s’étant terminé, le club a décidé de se rapprocher de l’Olympique de Marseille. Une bonne chose pour les deux clubs qui pourront collaborer et ainsi aider de jeunes joueurs à potentiellement intégrer le centre de formation de l’OM et devenir professionnel. Air Bel a une très belle réputation dans le football français. En défense notamment, Mohamed Simakan ou encore Wesley Fofana sont devenus professionnels et font de belles carrières à l’étranger.

 

“Le Sporting Club Air Bel est heureux d’annoncer un partenariat sportif avec l’Olympique de Marseille. Notre contrat de partenariat s’étendra sur les 3 prochaines saisons.” Source : Sporting Club Air Bel (08/12/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0