En cas de départ de Bamba Dieng, l’Olympique de Marseille songera à Gerard Deulofeu… Pour lâcher son ailier, l’Udinese réclamerait une énorme somme !
Ce mardi soir, La Provence ainsi que RMC Sport affirmaient que l‘Olympique de Marseille recevait des offensives de la part de clubs anglais pour Bamba Dieng. Florent Germain, correspondant à Marseille pour RMC nous informe que la piste menant à Gerard Deulofeu est bien réelle, surtout en cas de départ de Dieng.
L’Udinese veut 20 à 25M€ pour Deulofeu !
La Gazzetta Dello Sport explique dans son édition du jour que l’Udinese est prêt à écouter les avances de l’Olympique de Marseille pour Gerard Deulofeu… Le club italien l’évaluerait entre 20 et 25 millions d’euros. Une somme importante qui devrait peut-être rebuté les avances marseillaises.
A LIRE AUSSI : Mercato : La condition pour que l’OM continue de recruter cet hiver !
🔄 L’#Udinese 🇮🇹 valorise 𝐆𝐞𝐫𝐚𝐫𝐝 𝐃𝐞𝐮𝐥𝐨𝐟𝐞𝐮 🇪🇸 entre 20 et 25M€, les discussions avec les dirigeants Marseillais ne débuteront uniquement que si l’#OM se présente avec ce montant. #MercatOM | #TeamOM
🗞 La gazzetta dello sport pic.twitter.com/WzojwiN2la
— 𝙻𝚊𝙼𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝙾𝙼 (@LaMinuteOM_) January 26, 2022
Pablo Longoria sur un départ de Milik ou Dieng cet hiver
Présent en conférence de presse pour la présentation officielle de Cédric Bakambu, Pablo Longoria en a profité pour évoquer la suite du mercato de l’Olympique de Marseille et notamment les cas de Milik et Dieng, tous deux annoncés sur le départ cet hiver.
“L’arrivée de Bakambu va-t-elle entrainer un départ de Milik ou Dieng ? Absolument pas ! Cédric peut jouer à plusieurs postes, il y a beaucoup de solutions avec lui… On disait qu’on avait besoin de ce type de profil offensif. Bakambu a joué comme ailier, en second attaquant, comme premier attaquant… C’est un profil qui offre beaucoup de solutions individuelles. Dans le marché actuel, c’est difficile à trouver. C’est de plus en plus rare”. .” Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (14/01/2022)
#Longoria : “Le mercato d’hiver a radicalement changé. ça commence à s’activer en Angleterre, mais le reste est calme. ça va bouger la prochaine semaine…” #liveFCM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 14, 2022