Annoncé pendant de longues semaines dans le viseur de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Andy Delort (30 ans) a finalement signé avec l’OGC Nice. Sur les ondes de RMC il a confirmé avoir eu des contacts avec l’OM.
L’ancien attaquant de Montpellier, Andy Delort s’est engagé avec l’OGC Nice lors du dernier mercato estival. Sur RMC Sport, dans l’émission “Rothen s’enflamme”, le buteur des aiglons a confirmé qu’il avait également eu des contacts avec l’Olympique de Marseille.
Je suis très content d’être arrivé dans ce club,
“Si je confirme que l’OM était sur moi ? Oui, oui. Lyon aussi ? Il y a eu Lyon aussi, oui. Tu as les bonnes infos” (…) “Je suis très content d’être arrivé dans ce club, à ce moment-là. Avec l’effectif qu’on a et la saison qu’on est en train de faire, je suis très content. Je me sens très heureux. Je sens que le club a envie d’évoluer, de grandir. Tout se passe bien”, Andy Delort – Source: RMC Sport
A lire aussi : OM : « C’est surtout vous les journalistes que ça surprend ! »
🎙 “Ça m’a fait énormément de mal. Si j’ai renoncé à la sélection ? Non pas du tout”
🇩🇿 @AndyDelort9 répond à la sortie de Belmadi dans Rothen s’enflamme, qui avait qualifié de ‘manque de respect’ sa décision de privilégier la concurrence en club au détriment de la sélection. pic.twitter.com/oGP0YWlv3u
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) February 23, 2022
A lire aussi : Match Qarabag-OM : Quelle heure, sur quelles chaines TV ?
Le chiffre : 6
Depuis son arrivée à l’OGC Nice, Andy Delort a inscrit six buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues. L’ancien joueur de Toulouse et de Montpellier a également distribué deux passes décisives. Il a notamment inscrit un but face à l’Olympique de Marseille lors du dernier match en quart de finale de la Coupe de France (victoire de Nice 4-1)