Lors de la dernière journée face à l’OGC Nice, les supporters ont été accusé “d’usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse”. L’OM se voit infliger une amende et deux zones de groupes de supporters seront fermées !
L’Olympique de Marseille a reçu l’OGC Nice lors de la 29e journée de Ligue 1 juste avant la trêve internationale. Ce samedi, les Marseillais iront à Saint-Etienne pour affronter les joueurs de Pascal Dupraz à 21h.
La prochaine fois qu’ils seront au Vélodrome en Ligue 1, ce sera face à Montpellier le week-end d’après. Pour ce match contre les Héraultais, l’OM n’aura pas la possibilité d’avoir tous ses supporters dans l’enceinte du Vélodrome.
35k € d’amende pour l’OM, les Winners et Fanatics voient leur zone fermée
En effet, la Commission de Discipline a donné son verdict ce mercredi soir après l’utilisation “d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse” face à l’OGC Nice. L’OM écope d’une amende de 35 000 euros mais ce n’est pas le plus gros coup dur !
A LIRE AUSSI : OM : L’anecdote de vestiaire que Samir Nasri n’avait jamais racontée !
Deux groupes de supporters verront leur zone fermée pour cette rencontre ! Les Winners et les Fanatics… Autant dire que le Vélodrome risque de sonner plus creux que d’habitude sans ces supporters qui mettent le feu à chaque rencontre.
• La Commission de Discipline a infligé une amende de 35k€ à l’OM pour “usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et intrusion d’un spectateur sur la pelouse” lors d’#OMOGCN et a décidé de fermer la zone des Winners et des Fanatics pour #OMMHSC.#TeamOM 🔵⚪️ pic.twitter.com/O539M8YQdz
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) March 30, 2022