PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Concurrents OM : Un autre marseillais favori pour le banc du PSG après l’échec Zidane ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille a terminé second de Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain. Comme d’habitude, le club de la capitale et ses moyens colossaux trustent la première place. Mais comme d’habitude, tout le monde semble déçu après une nouvelle piteuse élimination en Ligue des Champions. Il va y avoir beaucoup de ménage chez le rival cet été…

 

Luis Campos est déjà arrivé en tant que conseiller sportif du président.

 

 

Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur devrait lui rapidement être licencié.

 

 

Qui pour le remplacer sur le banc ? Et pourquoi pas une vieille connaissance de Campos ?

 

Galtier sur le banc du PSG ?

 

La piste Zinedine Zidane semble être tombé à l’eau pour occuper le banc parisien, cependant le nom d’un autre marseillais, Christophe Galtier a pris de l’épaisseur ces derniers jours.

 

 

Luis Campos et Christophe Galtier ont déjà travaillé ensemble au LOSC avec des résultats très satisfaisants même si le Portugais avait quitté le club quelques mois avant le titre de champion de France 2021.

Si cela devait aboutir, il est certain que beaucoup de supporters marseillais seraient très déçus de ce choix de la part de l’ancien olympien…

 

Galtier confirme les désaccords avec Fournier mais se voit à Nice l’an prochain !

« Est-ce que je serai l’entraîneur de l’OGC Nice la saison prochaine ? La question n’a pas lieu d’exister maintenant, mais je vais vous répondre. Pourquoi je ne serai pas l’entraîneur de l’OGC Nice la saison prochaine ? Pourquoi ? Parce qu’il y a eu des désaccords, des accrochages ? On n’est pas dans le monde des bisounours. Le football de haut niveau demande une exigence incroyable pour essayer d’avoir des résultats. Et patatras, on n’arrive pas à monter sur la dernière marche d’un des deux trophées sur lesquels nous étions engagés. Mais on est arrivé en finale. Il y a tout ce qu’il se dit entre Julien, le directeur du football, et moi, l’entraîneur. Mais c’est le lot de tous les clubs et de toutes les saisons. » Christophe Galtier – Source: Conférence de presse (10/05/2022)
 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0