PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria aurait formulé une offre pour un milieu de terrain !

Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille doit se renforcer cet été. Malgré la non présence d’accord avec un coach, Pablo Longoria aurait déjà formulé une première offre pour un joueur ! 

 

 

Cet été, l’Olympique de Marseille doit d’abord officialiser l’arrivée d’un entraîneur avant de débuter son mercato. Pourtant, le journaliste italien Di Marzio explique ce mardi que la Lazio de Rome a bien reçu une offre pour le milieu de terrain Luis Alberto. L’Espagnol est pisté par les Marseillais depuis plusieurs semaines.

 

Cependant, le coach italien Maurizio Sarri souhaite conserver son joueur. Des discussions seraient même en cours pour une prolongation de contrat. A voir si l’offre de l’Olympique de Marseille le tente et pourrait le faire douter de son avenir en Serie A !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Fabrizio Romano confirme une offre d’Arabie Saoudite pour Sanchez !

 

 

Une rotation de 40 à 50% de l’effectif, c’est ma vision — Longoria

 

 

En conférence de presse ce lundi pour faire le bilan de la saison, Pablo Longoria avait affirmé qu’il souhaitait une grosse rotation de l’effectif, comme chaque saison. Le président marseillais se voit encore changer une grosse partie de ses joueurs.  « Une rotation de 40 à 50% de l’effectif, c’est ma vision, spécialement pour un club comme Marseille. Moi, je crois en ça dans la construction d’un effectif. C’est une tendance nécessaire dans le foot actuel. L’entraîneur a besoin d’un nouveau visage pour transmettre son énergie. Il est nécessaire d’avoir une grosse rotation de l’effectif. Je crois qu’il est nécessaire d’avoir ce renouvellement pour transmettre mieux son message. C’est une tendance nécessaire pour le football moderne »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0