Selon les informations de FootMercato, Christophe Galtier serait actuellement en discussion avec le club saoudien d’Al-Shabab.
Tout juste débarqué du PSG, Christophe Galtier serait courtisé par le club saoudien d’Al-Shabab. L’entraineur français de 56 ans va quitter ses fonctions après seulement une saison à Paris et le club de la capitale foncerait actuellement sur Luis Enrique. Selon FootMercato, les discussions entre “Galette” et le club 4ème de Saudi Pro League seraient “en bonne voie”. Si certains ont évoqué son nom à l’OM, il ne semble pas être dans la liste des entraineurs visés par Pablo Longoria.
🚨EXCL : 🔴🔵🇫🇷 #Ligue1 |
◉ Al-Shabab veut Christophe Galtier sur son banc la saison prochaine.
◉ Des premiers contacts ont été amorcés.
Avec @sebnondahttps://t.co/2RWP8F5hmS pic.twitter.com/sx3K55aDrH
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 18, 2023
Un rebond inattendu ?
Un temps annoncé comme la cible prioritaire du Napoli en remplacement que Luciano Spalletti, Christophe Galtier a vu Rudi Garcia lui être préféré. Il pourrait donc faire le chemin inverse de ce dernier qui a quitté le championnat saoudien il y a peu. Aussi, beaucoup s’attendaient à le voir prendre une année de congé après un passage au PSG qui a parfois semblé éreintant pour le natif de Marseille.