L’Olympique de Marseille n’aurait pas terminé son mercato ! D’après L’Equipe, l’effectif aurait encore besoin d’un latéral surtout capable d’évoluer sur les deux côtés.
Ce mardi, l’Olympique de Marseille va jouer sa place pour les barrages de Ligue des Champions. Avant cela, le journal L’Equipe a publié un article concernant les besoins au mercato après un gros recrutement axé sur l’aspect offensif de l’effectif. D’après le quotidien sportif, le départ d’Ünder conditionne l’arrivée d’un nouvel attaquant.
Seulement, comme l’a répété Pablo Longoria, il faut aussi recruter un latéral droit pour épauler Jonathan Clauss, seule option de Marcelino pour le moment à ce poste. Aussi, Pablo Longoria aurait l’intention de recruter un joueur polyvalent aussi capable de jouer à gauche en cas de pépin pour Renan Lodi. Emran Soglo est compté dans la rotation mais semble encore être léger pour les matchs à enjeux.
A LIRE AUSSI : Mercato : « Cela serait une bonne pioche pour l’OM »
Le mercato ? Il faut poser ces questions aux dirigeants
Interrogé sur la suite du mercato lié ou pas à une qualification en Ligue des Champions, Marcelino n’a pas voulu évoquer les transferts, il se concentre sur le sportif et sur le match important qui attend l’OM ce mardi face au Panathinaïkos.
“Comme vous pouvez le comprendre, on est plutôt focus sur le match face au Pana que le Mercato. Il faut poser ces questions aux dirigeants. Moi je m’occupe d’analyser l’adversaire et que mes joueurs récupèrent. C’est ce que l’on veut.”
#Marcelino: “Comme vous pouvez le comprendre, on est plutôt focus sur le match face au Pana que le Mercato. Il faut poser ces questions aux dirigeants. Moi je m’occupe d’analyser l’adversaire et que mes joueurs récupèrent. C’est ce que l’on veut” #OMPAOFC #ConfOM pic.twitter.com/jqCPDJfJVD
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 14, 2023