L’Olympique de Marseille se déplacera à Metz pour affronter Thionville ce dimanche pour son premier match de l’année 2024 à l’occasion des 32es de finale de Coupe de France. En plus des absences de Rongier, Correa, Ounahi, Harit, Gueye, Sarr, Ndiaye et Mbemba, tous partis à la CAN, Gennaro Gattuso devra également se passer de François-Régis Mughe pour cause administrative.
Alors que l’OM se déplacera à Metz ce dimanche pour affronter Thionville à l’occasion des 32es de finale de Coupe de France, Gennaro Gattuso composer sans Rongier, Correa, Ounahi, Harit, Gueye, Sarr, Ndiaye et Mbemba, tous partis à la CAN, mais également François-Régis Mughe pour cause administrative.
A LIRE AUSSI: Mercato Concurrents OM: l’OGC Nice s’intéresse à un ancien olympien
François-Régis Mughe absent car la fédération camerounaise n’a pas envoyé l’autorisation au joueur
Pas de François-Régis Mughe pour une raison simple : la Fédération camerounaise n’a toujours pas envoyé la lettre d’autorisation pour le joueur, initialement convoqué pour la CAN 2024. #OM https://t.co/naQ6aqC4ep
— Mathieu Grégoire (@Serguei) January 6, 2024
L’international camerounais, initialement convoqué pour la CAN 2024, sera absent face à Thionville car la Fédération camerounaise n’a toujours pas envoyé la lettre d’autorisation pour le joueur.
A LIRE AUSSI: Coupe de France: le président de Thionville met la pression sur l’OM !