Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : “Il fait partie des rares qui ont un vrai potentiel”

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Cet hiver l’Olympique de Marseille s’est renforcé avec l’arrivée de quatre recrue : Dedic, Felipe Ramos, Gouiri et Bennacer. La légende bosnienne Miralem Pjanic s’exprime sur le latéral. 

 

Amar Dedic a signé à l’OM en provenance de Salzburg. Le Bosnien est plein de bonne volonté et est déjà dans l’ambiance électrique du Vélodrome. Miralem Pjanic a répondu aux questions de La Provence et explique que le latéral est l’un de ceux qui a un gros potentiel.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe dans le dossier Greenwood…

 

 

“Pour moi, parmi la nouvelle génération que je vois en sélection, il fait partie des rares qui ont un vrai potentiel pour faire une très belle carrière”, explique l’ancien milieu de terrain auprès de La Provence. 

 

OM : “Dedic? Il veut tout péter !”

 

Medhi Benatia a fait revenir Amar Dedic à l’OM lors du mercato d’hiver. En quelques minutes de temps de jeu, il a montré sa folie, son enjouement et sa qualité technique. Le Bosnien, proche de Miralem Pjanic, semble très enthousiaste à l’idée de jouer à Marseille comme le révèle l’ancien joueur de Lyon auprès de La Provence.

 

“Il est plus que content d’être à Marseille. Il adore l’équipe, aime la méthode de travail du coach, il est impressionné par le stade, les supporters. Il ne me parle que de ça. Il a tout le temps envie de donner le maximum quand il voit le stade comme ça, il veut tout péter. Tout est beau, mais il est surtout là pour progresser.”, explique Pjanic au quotidien régional. 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0