Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Ali Zarrak, adjoint de Benatia, exfiltré du stade du havre !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Ambiance électrique samedi soir au Stade Océane après la belle victoire de l’OM face au Havre (1-3). Si sur le terrain les Olympiens ont fait le boulot, en tribune, la soirée a été un peu plus mouvementée pour Ali Zarrak, adjoint de Medhi Benatia, responsable notamment de la réserve olympienne.

Ancien de la maison havraise, où son départ avait été acté par le président Jean-Michel Roussier, Zarrak avait demandé – et obtenu – l’autorisation de s’installer en tribune officielle, alors qu’il n’était initialement pas prévu dans la délégation marseillaise.

Une célébration qui passe mal au Havre

A lire aussi : Pourquoi l’OM doit (vraiment) finir 2ème !

Mais voilà, à la fin du match, Zarrak n’a visiblement pas pu contenir sa joie après la victoire olympienne. Une célébration jugée un brin excessive par plusieurs membres de la tribune, à commencer par Roussier lui-même, qui n’a pas goûté à cette démonstration d’euphorie. Résultat : le dirigeant havrais a exigé l’expulsion de l’adjoint marseillais. Ambiance.

Du côté de l’OM, on reconnaît que les célébrations ont été un peu bruyantes, mais on nuance : aucun geste déplacé, seulement de la joie. Le staff phocéen a d’ailleurs préféré quitter la tribune rapidement pour calmer les esprits.

Une chose est sûre : si Le Havre reste en Ligue 1 la saison prochaine, il est peu probable qu’Ali Zarrak soit à nouveau invité en tribune officielle.


A lire aussi : Mercato OM : “Un grand club européen peut mettre 40 millions sur Balerdi cet été”

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0