Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le Milan change d’avis pour De Zerbi !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Alors que le Milan AC s’était intéressé à Roberto De Zerbi, actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille, la piste semble s’être refroidie. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, spécialiste des transferts pour Sky Sport Italia, le club lombard explore désormais d’autres options pour la saison prochaine.

Selon Di Marzio, Thiago Motta figure désormais parmi les favoris pour s’asseoir sur le banc du club milanais. Le technicien de 42 ans a été limogé par la Juventus en mars après seulement 42 matchs, pour un bilan de 18 victoires, 16 nuls et 8 défaites. Il a été remplacé dans la foulée par Igor Tudor.

 

A lire : Mercato OM : Un sacré concurrent débarque dans le dossier Facundo Medina !

Thiago Motta, nouvelle priorité du Milan

 

Malgré cette courte expérience à Turin, l’ancien international italien reste une valeur montante sur le marché des entraîneurs. Il s’était notamment illustré lors de son passage à Bologne, où il avait conduit le club à la cinquième place de Serie A, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Ce parcours remarqué semble avoir attiré l’attention du Milan AC, en quête d’un nouveau projet sportif.

 

De Zerbi confirmé à Marseille

 

Du côté de l’OM, la situation semble désormais clarifiée. L’entraîneur Roberto De Zerbi a affirmé qu’il voulait poursuivre l’aventure sur la Canebière. Il est appuyé en cela par ses dirigeants. Le nom de Massimiliano Allegri, récemment libéré de ses fonctions à la Juventus, circule également pour le banc milanais. L’entraîneur italien est libre de tout contrat et reste une option envisagée, même s’il serait également dans le viseur de la Roma et Naples.

Alors que le mercato estival approche, les grandes manœuvres se précisent sur le banc des clubs de Serie A, avec le Milan AC au cœur des spéculations.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0