Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, la boutique officielle de l’Olympique de Marseille n’a pas été pillée en marge du concert de JUL au Vélodrome. Selon La Provence, seule une tentative d’intrusion a été constatée.
Depuis ce samedi soir, les réseaux sociaux ont relayé des rumeurs alarmantes faisant état d’un pillage de la boutique de l’OM pendant le concert événement de JUL au Stade Vélodrome. Des vidéos non vérifiées, parfois sorties de leur contexte, ont alimenté une certaine confusion, renforçant l’idée d’un débordement autour du stade.
Mais ce lundi matin, La Provence a clarifié la situation : il n’y a pas eu de pillage, contrairement à ce qui a été évoqué. Le quotidien local rapporte qu’il y a bien eu une tentative d’intrusion, mais que les dégâts sont très limités. La boutique du club n’a donc subi aucune perte matérielle majeure. Du côté de l’OM, aucune communication officielle n’a été faite à ce sujet, mais le calme est revenu rapidement samedi soir, et les dispositifs de sécurité ont maîtrisé la situation sans incident majeur.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : La mystérieuse rencontre entre Kondogbia et Pogba !
❗️La boutique du club n’a pas été pillée hier soir lors du concert de Jul au Vélodrome.
Il y a simplement eu une tentative d’intrusion et les dégâts sont très limités.
[🥈@laprovence] pic.twitter.com/tpe9SRnspa
— Massilia Zone (@MassiliaZone) May 25, 2025
JUL présente le nouveau maillot marseillais
C’est désormais officiel, le nouveau maillot de l’Olympique de Marseille 2025/2026 a été montré au grand jour. Le rappeur JUL le portait lors de son concert au Vélodrome ce samedi soir, en présence de Medhi Benatia et Adrien Rabiot sur scène. Une belle manière pour le club d’annoncer la nouvelle tunique des Olympiens pour la saison prochaine.
A LIRE AUSSI : Mercato : Le rêve de certains supporters de l’OM déjà éteint…
Jul qui a dégainé le nouveau maillot domicile de l’OM en concert… 😭 pic.twitter.com/o3O3mNrjjh
— Point de Penalty (@_PointDePenalty) May 25, 2025