Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le message fort de De Zerbi sur la fin du mercato

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM

Au terme du match nul face au FC Séville ce samedi soir au Vélodrome (1-1), Roberto De Zerbi s’est exprimé sur l’état du mercato marseillais. Le technicien italien, qui entame sa deuxième saison sur le banc de l’OM, s’est montré serein et satisfait des avancées réalisées jusqu’à présent.

Devant plus de 60 000 supporters venus découvrir la nouvelle version de l’OM face à un adversaire européen, Roberto De Zerbi a pris la parole après la rencontre. Interrogé sur le mercato estival du club, l’entraîneur italien a affiché une confiance totale dans le travail accompli par ses dirigeants.

« Le mercato ? Je ne peux pas vous dire qui je veux encore. Mais je suis très content de ce qu’on a fait pour l’instant. On est sur la même ligne avec Pablo et Medhi. C’est à 100% le plan qui avait en tête quand on s’est retrouvé à Miami en mai après la fin de saison. Je peux vous assurer que je suis très satisfait du travail, qui n’est pas encore fini, sur le plan des départs comme des arrivées. Mais je n’ai aucun doute. »

A lire aussi : Mercato OM : Un top club européen s’invite dans le dossier Joel Ordóñez !

Un mercato déjà actif… et encore en mouvement

Avec les arrivées remarquées de joueurs comme Igor Paixao, Angel Gomes, Facundo Medina, ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM a déjà frappé fort cet été. Mais le club, qui a de grandes ambition cette saison, sait qu’il doit encore peaufiner son effectif, notamment dans le secteur défensif et au milieu de terrain.

Le président Pablo Longoria, en étroite collaboration avec son entraîneur, travaille sur plusieurs dossiers sensibles, avec l’objectif d’apporter encore plus de régularité et de solidité à l’équipe.

Ce match nul contre le FC Séville marque la fin de la préparation estivale avant un dernier test face à Aston Villa. Ensuite, l’OM plongera dans le vif du sujet avec un déplacement périlleux à Rennes, le 15 août, pour l’ouverture de la Ligue 1.

A lire aussi : OM – Séville (1-1) : Le match résumé en 5 points !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0