Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Jonathan Rowe sur le départ ?

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

MERCATO OM : Jonathan Rowe sur le départ ? L’attaquant anglais ne sera pas forcément retenu en cas d’offre. Naples, l’Atalanta et la Roma font partie des clubs intéressés.

À l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi poursuit la structuration de son effectif avec le soutien total de Medhi Benatia. Si certaines recrues sont appelées à jouer un rôle majeur, d’autres, comme Jonathan Rowe, pourraient quitter le club plus tôt que prévu. L’ailier anglais ne figure pas parmi les priorités du technicien italien, et un départ est envisageable en cas d’offre satisfaisante, selon Foot Mercato.

A lire aussi : Mercato OM : L’incroyable nouvelle cible des dirigeants marseillais !

Naples, l’Atalanta Bergame et l’AS Roma font partie des clubs intéressés.

Pourtant, l’OM avait investi environ 17 millions d’euros l’été dernier pour s’attacher les services de Rowe, en provenance de Norwich City, via un prêt avec obligation d’achat. Mais son rendement, jugé insuffisant, ne lui a pas permis de s’imposer durablement sur les ailes.

Plusieurs clubs italiens surveillent sa situation, notamment Naples, l’Atalanta Bergame et l’AS Roma, qui pourraient passer à l’action d’ici la fin du mercato estival.

Par ailleurs, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être repositionné sur le côté gauche de l’attaque, une option que De Zerbi étudie de près pour rééquilibrer ses choix offensifs.

L’OM reste donc attentif au marché, aussi bien pour dégraisser que pour ajuster ses lignes.

A lire aussi : Mercato OM : Attention, ne pas faire une “Drogba” !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0