Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le gros point sur infirmerie !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM
Roberto De Zerbi entraineur de l'OM

L’infirmerie de l’Olympique de Marseille ne désemplit pas, au grand désarroi de Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien a reconnu, à la veille du déplacement à Auxerre, que la situation devenait préoccupante.

« C’est vraiment le point noir de cette période, la chose qui me préoccupe, me stresse, me rend nerveux, » a-t-il confié. « C’est une chose d’avoir deux ou trois blessures, c’en est une autre d’en avoir sept ou huit. »

Quelques heures plus tard, huit joueurs marseillais étaient effectivement absents de la séance d’entraînement, Emerson restant en salle. Les retours de Leonardo Balerdi (mollet gauche) et Timothy Weah (cuisse gauche) ne sont pas attendus avant lundi. Bilal Nadir est au repos forcé après un malaise survenu mercredi, tandis qu’Hamed Junior Traoré a rechuté, provoquant une réorganisation dans le staff médical, avec la rétrogradation d’un kinésithérapeute vers le groupe Pro 2.

Pour Parier sur le match Lens – OM rendez vous chez notre partenaire UNIBET :
Bénéficiez de 10€ de Bonus bets
(sans CB) avec le code “FCM 10″ en plus du bonus de 100 euros remboursés sur le 1er pari rendez-vous sur UNIBET.fr
*Crédits de jeu non retirables versés à la validation du compte : justificatif d’identité et adresse postale validés. Voir conditions sur Unibet.fr.

A lire aussi : Confirmé pour Ceballos ? Nadir OK, mauvaise nouvelle pour Traoré ! Et Benatia piste un talent de L1… Les 3 infos OM du jour

« Les choses n’évoluent pas bien avec Traoré, c’est encore trop tôt. Pour Nadir, il était juste déshydraté et a eu une chute de tension, » a précisé De Zerbi.

Avec cet effectif amoindri et déjà marqué physiquement par le nul concédé contre Angers (2-2), l’OM s’apprête à vivre un nouvel enchaînement de trois matchs en sept jours (Auxerre, Atalanta Bergame, Brest).

« Il faut se souder encore plus, puiser l’énergie non pas dans le corps mais dans la tête, » a exigé De Zerbi. « Après, il y aura peut-être une série de cinq, six, sept nouvelles victoires, mais, en ce moment, il faut qu’on soit encore plus concentrés, plus déterminés, plus méchants, dans le bon sens. »

Le coach marseillais espère désormais que son groupe saura réagir et relancer une dynamique positive malgré les absences.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0