Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Actu Foot

Mercato concurrent OM : Brighton prêt à foncer sur ce buteur star de Ligue 1 ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Lens…). L’OGC Nice aura réussi à se qualifier pour les barrages de Ligue des Champions, après avoir fini à la quatrième place. Des matchs importants à venir pour les Aiglons, alors qu’ils pourraient perdre leur buteur star, Evann Guessand, pisté par Brighton.

 

Auteur d’une saison réussie en championnat, les Aiglons vont avoir l’occasion de briller en remportant leurs matchs de barrage pour la Ligue des Champions. Une manière également de venir bonifier cette année qui aura été ternie par le mauvais parcours en Europa League, alors que le club du Sud aura fini en 35ème position, à l’avant-dernière place du classement.

Un parcours européen à vite oublier, mais qui pourrait être déjà effacé si le club parvenait à se hisser parmi les 36 clubs qualifiés en Ligue des Champions. Cependant, ces tours préliminaires pourraient être disputés sans un joueur phare des Niçois cette saison. En effet, d’après des informations du journaliste Sacha Tavolieri, c’est le buteur Evann Guessand qui serait suivi par le club de Brighton.

A lire aussi : Mercato OM : Un cador de Premier League s’intéresse à cet attaquant olympien ?

Guessand pour remplacer Pedro ?

 

 

Alors que l’ancien club de De Zerbi a fini sa saison à la 8ème place, il pourrait bien voir l’un de leurs meilleurs joueurs partir cet été. Joao Pedro, le buteur brésilien, aurait affirmé son envie de quitter les Seagulls et de tenter un nouveau défi. Un coup dur pour les Anglais qui auraient donc fait de l’attaquant niçois leur priorité afin de remplacer le brésilien.

Un pari qui pourrait intervenir alors que la cote de Guessand ne fait que monter, lui qui est évalué à 25 millions d’euros. Cependant, alors que Nice ne devrait pas bénéficier de beaucoup d’argent pour ce mercato, il est peu probable de voir le joueur partir pour ce prix. Du côté des Aiglons, on espère en tirer au minimum 35 millions. Auteur de douze buts et neuf passes décisives, il est donc probable de voir le buteur quitter le club cet été en cas de grosse offre, lui qui est également suivi par Tottenham.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0