Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato : Et si l’OM relançait ce défenseur brésilien ?

Par La Redaction FCM -

L’Olympique de Marseille poursuit ses recherches pour renforcer son secteur défensif, et plus particulièrement pour recruter un défenseur central gauche. Si plusieurs pistes ont été explorées depuis l’ouverture du mercato estival, l’une d’elles, celle menant à Igor Julio, pourrait reprendre de la consistance dans les prochains jours.

 

Le défenseur brésilien de Brighton, âgé de 27 ans, présente un profil polyvalent, capable d’évoluer en charnière centrale comme sur le flanc gauche de la défense. Un atout non négligeable aux yeux de Roberto De Zerbi, qui l’a dirigé une saison à Brighton. Sous les ordres du technicien italien, Igor Julio était perçu comme l’un de ses joueurs les plus fiables, au point d’être considéré comme un « soldat » du coach. Un lien qui pourrait peser dans la balance, alors que l’OM peine à finaliser certaines cibles prioritaires.

 

A lire aussi : Mercato : L’OM était intéressé… il régale déjà au FC Barcelone !

Ciblé en juin, Igor Julio une option viable après le désistement de la Real ?

 


Initialement pressenti pour rejoindre la Real Sociedad, Igor Julio semblait s’éloigner de la Canebière. Mais le club basque a finalement fait le choix de recruter Duje Caleta-Car, bien connu sur la scène marseillaise, cette semaine. Ce retournement de situation pourrait-il permettre à l’OM de relancer les discussions ? Rien n’est encore acté, mais les conditions semblent désormais plus ouvertes pour envisager un retour de cette piste.

 

 

Fidèle à sa méthode, la direction marseillaise multiplie les contacts et étudie plusieurs profils. Le nom de Joel Ordóñez semble être en tête de liste depuis hier. Certains noms évoqués ces dernières semaines sont d’un registre différent, preuve que le club n’exclut pas d’élargir ses critères initiaux. Le besoin reste pourtant clair : trouver un gaucher capable de s’intégrer rapidement dans le projet de jeu de De Zerbi.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0