OM Mercato - Par

Mercato : L’OM s’interesse au 3e meilleur passeur de Ligue 1, libre en fin de saison…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

En fin de contrat, Yohann Court va quitter Brest cet été. Il serait une cible pour les dirigeants marseillais d’après l’Equipe…

 

 

 

En effet, selon L’Equipe les dirigeants olympiens se sont renseignés sur Yohann Court. Avec 7 passes décisives, le joueur âgé de 30 qui évolue au Stade Brestois est actuellement le troisième passeur de Ligue 1,  juste derrière Angel Di Maria (14) et Slimlani (8). L’ancien joueur de Troyes arrive en fin de contrat au mois de juin, et pourrait venir renforcer le secteur offensif marseillais une fois la saison terminée (mi-juillet?). Un joueur d’expérience, ce n’était pas la stratégie de début de saison de Jacques-Henri Eyraud qui souhaitait recruter des jeunes joueurs. Dans la tourmente, le président de l’OM pourrait changer d’avis…

 

ON VA DÉSORMAIS SE TOURNER PLUS VERS DE JEUNES TALENTS – JHE

 

A LIRE AUSSI :[Info FCM] – Commissions d’agents, montants des transferts, etc : les chiffres officiels du dernier mercato de l’OM !

 

Il s’était exprimé cet été avant le mercato estival:

« Il n’y a pas que des trentenaires dans notre projet ! Il y a des Kamara, des Sanson, des Caleta Car… Oui, on a mis de l’expérience aussi. Pas que. Pour la suite, l’économie du football fait qu’on va désormais se tourner plus vers des jeunes talents. » Jacques Henri Eyraud – Source : RMC Sport