Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Bennacer vers l’Arabie Saoudite ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Ismaël Bennacer semble s’éloigne définitivement de l’Olympique de Marseille. Prêté par l’AC Milan entre janvier et juin 2025, l’international algérien ne poursuivra pas l’aventure sur la Canebière. Le club phocéen n’a pas levé l’option d’achat incluse dans l’accord de prêt conclu cet hiver, les négociations pour un nouveau prêt semble au point mort…

 

Arrivé dans les dernières heures du mercato de janvier, Bennacer n’aura disputé que 13 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot marseillais. Freiné par des pépins physiques et un manque de rythme lié à son retour de blessure au genou, le milieu de terrain de 26 ans n’a jamais véritablement réussi à s’imposer dans le onze de départ de Roberto De Zerbi.

 

Al Ittihad négocie avec le Milan pour Bennacer

 

 

A lire : Mercato : C’est terminé pour Igor Paixão à l’OM ?

 

Selon les informations de Fabrizio Romano, Al Ittihad a entamé des discussions avec l’AC Milan afin de s’attacher les services de l’ancien joueur d’Arsenal. « Sachez qu’Al Ittihad a ouvert des discussions avec l’AC Milan pour Ismaël Bennacer comme option au milieu de terrain. Wendel du Zenit Saint-Pétersbourg, une autre option dans la liste restreinte avec Al Ittihad désireux d’ajouter un nouveau milieu de terrain cet été », a précisé le spécialiste du mercato.


Le club saoudien, qui cherche à renforcer son entrejeu cet été, voit en Bennacer une piste crédible pour densifier un secteur en quête de renouvellement. L’intérêt pour Wendel laisse toutefois entendre que plusieurs profils sont étudiés. Pour l’OM, il s’agit d’un dossier secondaire malgré le départ de Rongier à Rennes.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0