Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Coupe de théâtre dans le dossier Aubameyang ?!

Par La rédaction FCM -
Aubameyang Photo by Icon Sport

Alors qu’un retour de Pierre-Emerick Aubameyang à l’Olympique de Marseille semblait en bonne voie, un retournement de situation majeur vient bouleverser le scénario. Selon les informations d’Al Jazeera, l’attaquant gabonais serait sur le point de s’engager avec le club saoudien d’Al-Ettifaq, dirigé par Steven Gerrard.

 

Ces derniers jours, plusieurs médias, dont Fabrizio Romano, évoquaient un accord imminent entre l’OM et Aubameyang, autour d’un contrat de deux ans. Libre depuis la fin de son contrat en Saudi Pro League, le buteur de 35 ans semblait favorable à un retour sur la Canebière, où il avait inscrit 18 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2023-2024.

Mais selon Al Jazeera, Al-Ettifaq aurait accéléré ces dernières heures et se rapprocherait d’un accord définitif avec l’ancien Marseillais. Auteur de 21 buts et 4 passes décisives la saison dernière avec son club saoudien, Aubameyang pourrait finalement poursuivre son aventure au Moyen-Orient.

 

A lire aussi : La bonne nouvelle de Romano, Molina et “le tour de magie” de Benatia, 2 joueurs poussés vers la sortie… les 3 infos mercato du jour

Pour l’OM, ce rebondissement constitue un véritable coup dur, alors que le club cherche à renforcer rapidement son secteur offensif avant les barrages de la Ligue Europa. L’expérience et le profil de l’attaquant gabonais correspondaient parfaitement aux besoins du nouveau projet porté par Roberto De Zerbi.

Si l’accord entre Aubameyang et Al-Ettifaq se confirme, Marseille devra se tourner vers d’autres pistes pour muscler son attaque. Un nouveau rebondissement dans un mercato phocéen décidément plein de surprises.

A lire aussi : La bonne nouvelle de Romano, Molina et “le tour de magie” de Benatia, 2 joueurs poussés vers la sortie… les 3 infos mercato du jour

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0