Avant le déplacement de l’OM à Nice, le coach Roberto de Zerbi était en conférence de presse d’avant match au centre RLD vendre. Interrogé sur le jeune Bilal Nadir, qui est passé devant Koné, il n’a pas caché son admiration pour ses qualités…
Roberto De Zerbi a expliqué que l’international canadien Ismaël Koné était en instance de départ, il faut dire que le jeune Nadir l’a poussé plus bas dans la hiérarchie au milieu. « J’aime tout de Nadir. J’aime son attitude, sa personnalité. Le ballon ne lui brûle pas les pieds. Il a envie de progresser. Il ressemble à Rabiot, il aime s’insérer dans les lignes. Pour remplacer Rongier il faut savoir aider ses coéquipiers. Il fait des choses très intéressantes. »
A lire : Mercato OM : De Zerbi annonce le départ d’Ismaël Koné !
J’aime tout de Nadir. J’aime son attitude, sa personnalité
🎙️ « J’aime tout de Nadir »#DeZerbi : « J’aime tout de Nadir. J’aime son attitude, sa personnalité. Le ballon ne lui brûle pas les pieds. Il a envie de progresser. Il ressemble à Rabiot, il aime s’insérer dans les lignes. Pour remplacer Rongier il faut savoir aider ses… pic.twitter.com/5zNode5Ccn
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 24, 2025