Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Les dirigeants marseillais prêts à abandonner un dossier important !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Alors que l’Olympique de Marseille espérait obtenir Ismaël Bennacer sous la forme d’un prêt cet été, l’AC Milan vient de fermer la porte à cette option. Selon les informations du journaliste italien Daniele Longo (Calciomercato), le club lombard n’envisage qu’un transfert sec pour son milieu de terrain algérien. Une position qui pourrait pousser l’OM à se retirer du dossier.

En quête de renforts au milieu de terrain, l’OM  envisage toujours un retour d’Ismaël Bennacer cet été. Mais Marseille souhaitait négocier un nouveau prêt avec option d’achat, afin de maîtriser ses dépenses dans un mercato déjà mouvementé. Une approche qui n’a pas convaincu les Rossoneri.

A lire aussi : Mercato OM : Du nouveau dans le dossier Paixão !

Milan inflexible : seul un transfert définitif est possible

Toujours selon Daniele Longo, les dirigeants de l’AC Milan ont été clairs : Bennacer ne partira qu’en cas de vente ferme. Les Milanais n’ont aucune intention de se séparer temporairement de leur joueur, malgré son statut incertain au sein de l’effectif depuis son retour de blessure.

Cette exigence financière rend le dossier beaucoup plus complexe pour Marseille, déjà engagé dans plusieurs opérations couteuses.

Marseille prêt à abandonner la piste Bennacer ?

Face à l’intransigeance du club milanais, les décideurs olympiens envisagent de se retirer du dossier, toujours selon la presse italienne. À moins d’un retournement de situation ou d’un gros effort financier, l’OM devrait explorer d’autres pistes au poste de milieu relayeur.

A lire aussi : Ce qui décale l’arrivée d’Auba, Bennacer toujours visé et un Brésilien plutôt que Weah ? Les 3 infos mercato OM de ce jeudi !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0