Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Réunion avec l’agent de Weah… les dernières infos !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Le transfert de Timothy Weah à l’Olympique de Marseille n’est toujours pas bouclé, malgré la volonté du joueur de rejoindre le club phocéen. Si les contacts sont bien avancés, plusieurs points bloquent encore l’issue du dossier, notamment sur le montant du transfert et les exigences salariales.

 

Selon les informations de La Stampa, les dirigeants de la Juventus ont rencontré l’agent de Timothy Weah hier dans les bureaux de la Continassa pour évoquer l’avenir de l’international américain. Le média italien affirme que le joueur a clairement fait savoir qu’il souhaite rejoindre l’OM, où il serait un renfort polyvalent sur le flanc droit. Mais un accord reste à trouver entre les deux clubs.

 

 

Weah veut aller à l’OM, mais il y a des écarts !

La Juventus réclame 20 millions d’euros, avec une préférence pour un prêt assorti d’une obligation d’achat quasi automatique. L’OM, de son côté, reste pour l’instant fermé à dépasser les 15 millions d’euros, une différence qui freine les négociations.

 

A lire : Mercato OM : Du nouveau dans le dossier Paixão !

 

Tuttosport confirme également la présence de l’agent de Weah à Turin hier. La Juve, qui n’a pas besoin de vendre dans l’immédiat, reste inflexible sur ses exigences financières. Des clubs de Premier League ont manifesté leur intérêt, mais selon le quotidien turinois, Marseille reste largement en tête dans ce dossier.


Au-delà du montant du transfert, des écarts subsistent aussi sur le salaire proposé par l’OM. Le joueur perçoit actuellement un salaire estimé à 2,5 millions d’euros net par an à la Juventus. L’OM devra faire un effort significatif pour convaincre définitivement le clan Weah.

En attendant un éventuel déblocage, le dossier reste à l’arrêt, même si la volonté du joueur représente un levier important pour les dirigeants marseillais. À dix jours du début du championnat, l’OM espère accélérer sur ce dossier prioritaire pour satisfaire les exigences de Roberto De Zerbi, en quête de vitesse et de profondeur sur les côtés.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0