PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

N’Koulou absent, Rolando et Rekik aussi lents l’un que l’autre

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM - Angers (1-2): La réaction de Rolando par FootballClubdeMarseille N’Koulou absent, Rolando et Rekik aussi lents l’un que l’autre
Footballclubdemarseille TV

Le constat de Franck Leboeuf est sans appel. Dans le quotidien Le Parisien, l’ancien défenseur central de l’OM dresse un portrait peu reluisant de la charnière olympienne. Entre un Nicolas N’Koulou loin de son niveau et perturbé par son faux départ à Lyon et deux nouvelles recrues pas encore au niveau, l’ancien joueur de Chelsea n’est pas rassurant:

 

Leboeuf: « Rolando a besoin de plus de temps pour trouver ses marques »

 » N’Koulou, on ne le sens pas là. Non seulement il doit retrouver son niveau, mais il doit redevenir un meneur derrière. Rolando a besoin de plus de temps pour trouver ses marques, mais il est aussi lent que Rekik ». Stéphane Sparagna est une autre alternative, mais le jeune défenseur est encore coupables de fautes de placement préjudiciables. Michel a effectivement un sacré problème de défense central, tout pourrait s’améliorer si N’Koulou redevient le taulier qu’il a su être par le passé…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola