Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

À l’OM, le vent a tourné en la défaveur de Doria

Par Publié le - Mis à jour le


L’OM s’est donc fait sortir de la Coupe de la Ligue aux tirs au but par  Sochaux un pensionnaire de Ligue 2. Même si les marseillais auront pratiquement tout le temps eu la balle en seconde période, ils n’auront rien su en faire et se sont montrés incapables de faire pencher la balance de leur coté.

Au niveau des prestations individuelles, Doria n’a clairement pas marqué des points. Voici la Note et l’appréciation attribuées par la rédaction de Football Club de Marseille au joueur brésilien

 

 

Note : 4/10


À l’OM, le vent a tourné en la défaveur du brésilien. À l’aise dans la configuration Passi où il devait avant tout se soucier de gagner ses duels avant de balancer à la récupération, il est beaucoup plus en difficulté lorsqu’il faut jouer haut en tentant de bien relancer. Sur ce match, il a commis beaucoup de fautes car souvent en retard au départ de l’action et s’est montré peu à son affaire avec le ballon dans les pieds. Ses relances retournaient soit en arrière soit à l’adversaire. Pour ne rien arranger, il loupe son tir au but avec une course d’élan rappelant celle de T.Maoulida face au même adversaire il y a quelques années… Dur.

Appréciation Football Club de Marseille


 

 

 

Retrouvez toutes les notes et appréciations des joueurs de l’OM lors du match face à Sochaux ici

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0