OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Bouna Sarr intéresse un club italien ? Des nouvelles infos concernant Benedetto ! Le geste technique de Lihadji qui impressionne… Les infos et rumeurs mercato OM de ce samedi!

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Retrouvez tous les soirs à 20h10 sur FCMarseille les 3 infos OM du jour. Ce samedi au menu : Sarr, Bendetto, Lihadji…


Mercato : Un club italien sur bouna sarr ?

 

A priori aucun joueur de l’effectif de l’OM n’est intransférable cet été. le club a besoin d’argent, Bouna Sarr aurait une opportunité en Serie A…

 

 

L’ancien ailier messin a été reconverti avec succès au poste de latéral droit par Rudi Garcia. Auteur d’une saison moins aboutie comme le reste de son équipe, le joueur dispose d’un contrat long jusqu’en 2022. Son nom circule en Italie…

Brescia vise Bouna Sarr ?

Selon la Gazzetta dello Sport , Brescia aimerait s’offrir Bouna Sarr pour renforcer son effectif. Reste à savoir combien est prêt à proposer le promu ? Pas sûr que cette option séduise le remplaçant de luxe d’Hiroki Sakai.

 

Bouna Sarr est déjà bien impliqué cette saison, il avait notamment adressé un tweet à son coéquipier Luiz Gustavo alors que des rumeurs l’envoyaient en Turquie…

 

Le chiffre : 29

C’est le nombre de matches joués par Bouna Sarr la saison derniére, dont 25 comme titulaire. Un total de 2242 minutes et seulement une passe décisive et un but…

 


Mercato OM: Les dernieère infos concernant Benedetto venues d’Argentine !

 

L’attaquant argentin Dario Benedetto intéresserait bel et bien l’OM. Alors que la presse argentine fait état d’un intérêt réciproque entre les deux parties, la presse argentine ajoute des précisions sur le dossier…

 

 

 

Le  feuilleton Benedetto continue sur la Canebière, désireux de recruter un attaquant après la fin de contrat de Mario Balotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille voudrait recruter le buteur de Boca Juniors. Le joueur de 29 ans possède une clause à la hauteur de 21 millions d’euros, inaccessible financièrement pour les marseillais qui espèrent recruter le joueur pour un prix en dessous de sa valeur, ils auraient déjà fait une offre de 12 millions d’euros déclinée par Boca Juniors.

 

Une nouvelle offre ?

 

Selon Fox Sports, l’entourage de l’international argentin sait qu’une nouvelle offre de l’OM va arriver dans les prochains jours et d’après ESPN le club de Boca ne sera pas apposé a son départ.

 

 

La stat : 40

Dario Benedetto a inscrit 40 buts en 58 rencontres disputées toutes compétitions confondues sous le maillot de Boca Juniors depuis 2016.

 


OM : Le geste technique de Lihadji qui va (encore) enflammer les supporters

L’OM s’est incliné 2-1 face au club anglais de 3e division anglaise Accrington ce jeudi. Le jeune talent Isaac Lihadji était titulaire et a encore brillé sur une action individuelle.

 

Isaac Lihadji devrait prochainement signer son premier contrat pro, la pépite du centre de formation enflamme les supporters avec ses gestes techniques. S’il faut tempérer l’emballement autour du jeune ailier de 17 ans, son geste ce jeudi ne va pas arranger les choses.