PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Brest – OM : la composition probable olympienne

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après une première sortie officielle face à Reims convaincante (victoire 4-1), l’Olympique de Marseille se déplace en Bretagne pour y affronter le Stade Brestois 29. Avec quels hommes sur le terrain ? 

 

Dans les cages, Pau Lopez n’est toujours pas remis de sa blessure subie face au Betis il y a quelques semaines. C’est donc Ruben Blanco qui devrait le suppléer encore une fois après sa prestation correcte la semaine dernière au Vélodrome.

 

En défense et au milieu, il ne devrait pas y avoir de surprises malgré les retours de suspension de Duje Caleta-Car et Pape Gueye. Le schéma de jeu devrait rester en 3 – 4 – 2 – 1. Les deux grands points d’interrogation dans la composition se situent au milieu avec les cas Veretout et Payet. Intégreront ils le onze d’entrée ? Possible surtout pour le Réunionnais, pour l’ex-Romanista, il vient tout juste d’arriver et la paire Rongier/Guendouzi a donné satisfaction contre Reims.

 

Voici notre onze probable :

Blanco

Mbemba – Gigot – Touré

Clauss – Rongier – Guendouzi – Tavares

Gerson – Payet

Milik

 

Il y a une bonne énergie de la part des recrues, qui ont augmenté le niveau de l’équipe — Tudor

 

A LIRE AUSSI : OM : Alexis Sanchez disponible pour Brest? Igor Tudor répond !

 

« Il n’y a pas de foot sans travail physique. On l’a fait cette semaine. Il n’y a pas de changement sur le travail qu’on fait. Entre chaque match, on a la semaine pour travailler, pour se concentrer aussi sur la tactique. Il y a une bonne énergie de la part des recrues, qui ont augmenté le niveau de l’équipe avec leur professionnalisme notamment. (…) Sanchez fera partie de l’effectif, on verra comment l’utiliser et à quel poste il pourra jouer. C’est un garçon que je n’ai entraîné que deux fois, de ce que j’ai vu il travaille de manière acharnée. Chacun a sa propre carrière, son parcours. J’espère que ce que j’ai vu sera confirmé dans la saison. C’est quelqu’un qui travail dur. Je suis impatient de voir ce qu’il va apporter. (…) Veretout? C’est une très bonne recrue pour nous. Il m’a toujours plu. C’est un joueur important, très sérieux. Il jouera souvent, la saison est longue. Tout le monde est important dans l’équipe. (…) Cette victoire ce week-end nous a donné de la crédibilité. Les nouvelles recrues ont augmenté le niveau, la compétition dans l’équipe. C’est quelque chose de bon. Je m’attends du coup à de bonnes choses ce week-end. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (12/08/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0