OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ce coup de pression sur Balotelli qui peut arranger l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’un des objectifs de Mario Balotelli est de durablement réintégrer l’équipe nationale italienne. Son sélectionneur le pousse à marquer avec l’OM…

 

 

 

Le sélectionneur italien, Roberto Mancini, a envoyé un message clair à la recrue hivernal olympienne.En effet, ce dernier lui a clairement fait savoir lors de sa conférence de presse qu’il comptait sur lui à condition d’être performant avec l’OM. Mancini veut voir Balotelli enchaîner les buts..

 

Si Balotelli parvient à marquer lors de chaque match d’ici la fin du mois de mars… — Mancini

 

« Il fait partie du groupe, son avenir avec les Azurri dépend de lui, pas de moi ni des autres. S’il parvient à marquer lors de chaque match d’ici la fin du mois de mars, il se peut que l’appel vienne. » Roberto Mancini

 

De son côté, Balotelli a ait le point sur ses choix lors du mercato pour la Rai. L’attaquant olympien ne semble pas emballé par un retour en Serie A dans l’immédiat : « Je n’ai pas eu de problèmes dernièrement. Le seul, c’est d’être resté à Nice contre ma volonté. […] Le football italien est trop tactique et un peu ennuyeux, je ne pensais pas vraiment revenir en Serie A ces derniers mois, mais je ne peux pas nier que j’aimerais terminer ma carrière à Brescia. »