PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ce tifo au Vélodrome qui a fait polémique (même en interne) durant OM-PSG

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille a autorisé un tifo en l’honneur de Redouane Bougheraba. L’humoriste, qui va fait son spectacle au Vélodrome en juin prochain a créé une polémique ce dimanche lors du match face au PSG.

 

La défaite n’est pas la seule chose qui a fait friser les poils des supporters marseillais ce dimanche. En effet le club a autorisé un tifo en l’honneur de Redouane Bougheraba. Certains reprochent le timing de ce dernier avec notamment l’anniversaire de la 4e année de la disparition de Pape Diouf et l’hommage rendu à Eric Gerets avant le début de la rencontre. Ce faux pas a vivement été critiqué sur les réseaux sociaux avec plusieurs tweets de mécontentement. RMC explique d’ailleurs que plusieurs dirigeants n’étaient pas au courant de cette initiative.

 

 

A LIRE AUSSI : OM PSG : L’arbitre Benoît Bastien explique ses décisions contestées !

 

 

OM – PSG : COLERE CONTRE L’ARBITRAGE ! Satisfaction de la 1ère mi-temps et PESSIMISME !

Football Club de Marseille a été à la rencontre des supporters de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir après la défaite face au PSG. Le Vélodrome a montré son mécontentement dans les tribunes mais aussi sur le parvis lors de la traditionnelle FanCam ! 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0