PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

C’est fait pour Aubam selon Fabrizio Romano, Une recrue surprise pourrait rejoindre le stage et Griezmann conseille Marseille à Lodi, Les 3 infos mercato OM de ce mercredi !

Publié le - Mis à jour le

Comme chaque soir, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce mercredi : ! Mercato OM : Fabrizio Romano confirme Aubameyang pour 0€, une recrue mystère  au poste de gardien pourrait arriver, Griezmann a conseillé à Renan Lodi de rejoindre le club. 

Mercato OM : C’est fait pour Aubameyang d’après Fabrizio Romano et pour 0€ !

London, England, 26th February 2023. Pierre-Emerick Aubameyang of Chelsea walks over to the fans during the Premier League match at the Tottenham Hotspur Stadium, London. Picture credit should read: David Klein / Sportimage – Photo by Icon sport

Enorme coup pour l’Olympique de Marseille ! Pierre-Emerick Aubameyang va rejoindre le club marseillais pour un contrat de 3 ans. Chelsea le laisserait partir librement ! 

Alors que ces dernières heures, plusieurs médias évoquaient une offre de 3 voire 6 millions d’euros à Chelsea pour récupérer Pierre-Emerick Aubameyang, le joueur gabonais devrait finalement venir libre ! Comme l’a expliqué ce mercredi dans un tweet le journaliste Fabrizio Romano, l’attaquant va signer gratuitement et pour un contrat de 3 ans. Il devrait arriver ce mercredi soir en Allemagne afin de passer sa visite médicale jeudi.

Il a toujours marqué des buts. On est sur un attaquant haut de gamme.

Daniel Riolo était dans l’After sur RMC et a été questionné sur cette piste prestigieuse pour l’OM. Le journaliste reste prudent mais pense qu’il s’agit tout de même d’un bon coup pour Longoria !

 

Mercato OM : Une 3e recrue attendue en Allemagne ? (et ce n’est pas Aubameyang)

 

Actuellement en stage en Allemagne dans le cadre de sa préparation d’avant saison, l’effectif marseillais pourrait bientôt accueillir un nouvel élément, mais ce n’est pas (encore) Pierre-Emerick Aubameyang. Selon La Provence c’est un gardien dont on ne connait pas encore le nom devrait arrivée et être la troisième recrue estivale. 

Dans son édition du jour La Provence fait le point sur le mercato marseillais. Si le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang est en bonne voie, le quotidien précise par contre que Michy Batshuayi lui n’est pas d’actualité à Marseille et que l’OM serait en passe de recruter un gardien.

Une doublure pour Pau ?

Toutefois le nom de celui-ci serait encore inconnu. Pour l’instant le titulaire du poste Pau Lopez est bien seul dans l’effectif professionnel car sa doublure la saison dernière Ruben Blanco n’a finalement pas prolongé son aventure marseillaise.

Simon Ngapandouetnbu et Jelle Van Neck sont du voyage de préparation en Allemagne mais le premier sera surement prêté et le second jouera avec l’équipe B. Si cette information se confirme, l’avenir à court terme de Simon Ngapandouetnbu va se poser, le jeune et talentueux gardien va-t-il être prêté ? Compliqué car son contrat se termine en juin 2024, ce dernier va-t-il prolonger ? Autant de questions lié à cette arrivée annoncée d’une doublure…

« Tu peux y aller, tu ne va pas regretter » : Quand Grizou conseille à Lodi de venir à Marseille

 

Source : @massilia1978

Fraîchement arrivé à Marseille où il devrait endosser le rôle de titulaire au poste de latéral gauche titulaire, Renan Lodi s’est exprimé, dans un entretien publié par l’OM aujourd’hui, sur son choix. Il y explique tous les bons retours qu’il a eu sur le club, des ses amis brésiliens mais aussi d’Antoine Griezmann, supporter olympien dans ses jeunes années. 

Tout juste arrivé à Marseille, Renan Lodi a à peine eu le temps de s’acclimater à la ville qu’il a pris l’avion avec 25 des ses nouveaux coéquipiers et le staff de l’OM pour rejoindre l’Allemagne, lieu du stage de préparation.

Le club a profité de ce moment, où l’actualité sportive est assez calme, pour faire les présentations. A travers une vidéo de quelques minutes le brésilien de 25 ans s’est confié sur son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille.

« J’ai choisi l’OM pour la grandeur du club, pour le projet qu’ils m’ont présenté. Quand j’ai eu cette opportunité, je n’ai pas hésité deux fois, assure-t-il. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers, hâte de voir la ferveur des supporters qui est très importante ici.« , déclare le nouveau latéral gauche olympien dans cet entretien réalisé son intégration au groupe.

« Je donnerai le maximum avec ce maillot »

Aussi, le joueur passé par l’Atletico dit avoir reçu le feu vert pour venir de la part de son ancien coéquipier, un certain Antoine Griezmann. « J’ai parlé avec Kondogbia mais plus avec Griezmann. Avec Lemar aussi qui est un joueur français. Griezmann me disait toujours : ‘Tu peux y aller, tu peux y aller, tu ne vas pas regretter. C’est une jolie ville…’ Il m’a toujours dit énormément de bien du club« . Un coup de pouce bienvenue de la part du français, supporter de l’OM dans son enfance.

Il tenu également à assurer aux supporters tout son dévouement. « Vous pouvez attendre de moi que je sois un garçon très combatif qui, à chaque fois qu’il portera ce maillot, donnera son maximum. », assure-t-il après avoir expliqué que ses amis passés par la Ligue 1, comme Bruno Guimaraes, lui avaient parlé de la ferveur spéciale qui entour l’OM.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0