Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Equipe de France : Un énorme coup dur pour Didier Deschamps !

Par Publié le - Mis à jour le
Didier DESCHAMPS head coach of France before the UEFA Nations League, Group A1 match between Denmark and France on September 25, 2022 in Copenhagen, Denmark. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille, désormais sélectionneur de l’Equipe de France subit un énorme coup dur pour la Coupe du Monde ! D’après RMC, Le Parisien et Canal + Karim Benzema ne sera pas disponible pour la compétition. 

 

Avec une Coupe du Monde qui va sa jouer dès ce dimanche donc au mois de novembre, beaucoup de joueurs n’ont pas pu participer à la compétition à cause de blessure. Amine Harit, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille ne pourra pas jouer avec le Maroc après son énorme blessure face à Monaco.

 

Benzema forfait pour le match face à l’Australie?

 

En France, beaucoup de joueurs ne pourront pas y participer. Alors qu’un doute persistait sur la présence de Karim Benzema à cause d’une blessure avant le dernier match du Real Madrid, le numéro 9 a finalement fait le déplacement au Qatar avec sa sélection.

 

A LIRE AUSSI : OM : Guendouzi envoie un message clair à Deschamps pour la Coupe du Monde !

 

Seulement, il ne semble pas être en capacité de continuer avec les Bleus. En effet, d’après les informations de RMC Sport, Le Parisien et Canal + il devrait déclarer forfait pour la compétition. Sorti blessé de l’entraînement ce samedi pour une blessure autre que les ischios, endroit où il a eu quelques soucis ces dernières semaines, Benzema serait sorti de l’hôpital en faisant grise mine.

 

« Finalement, le constat est sans appel. Après avoir passé une IRM dans la soirée à la clinique d’Aspetar, l’établissement d’excellence de Doha, le Français doit déclarer forfait pour la Coupe du monde, selon nos informations. Une désillusion colossale pour l’international français de 34 ans (97 sélections, 37 buts), qui aurait pu participer à son deuxième Mondial avec les Bleus, après celui de 2014. La FFF a confirmé l’information aux alentours de 23h30 (heure française). Cette saison, le capitaine du Real Madrid a manqué de nombreux matchs en raison d’une blessure à la cuisse et d’une surcharge musculaire. Ménagé par le club de la capitale espagnole contre le Rayo Vallecano et Cadix, le vainqueur du Ballon d’or s’était entraîné à part depuis l’arrivée des Bleus à Doha, le 16 novembre dernier. A nouveau touché ce samedi soir au quadriceps de la cuisse gauche (lésion du droit fémoral), il va devoir compter au moins trois semaines de convalescence. » Source : Le Parisien (19/11/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online