PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Le message plein d’amour d’Alexis Sanchez à Marseille

Publié le - Mis à jour le

De retour ce mardi au Vélodrome mais avec la tunique chilienne, Alexis Sanchez a reçu plusieurs fois des applaudissements du public. Le Chilien a remercié le Vélodrome sur ses réseaux sociaux.

 

L’Olympique de Marseille n’a pas fait re-signer Alexis Sanchez après son année au club la saison dernière. Finalement, l’attaquant a fait son retour à l‘Inter Milan où il ne joue que très peu. De passage à Marseille avec le Chili pour un match amical contre la France, le buteur a ressenti l’amour du public pour lui, à chacune de ses touches de balle. Il remercie les supporters dans un post publié sur son compte Instagram. « Heureux de rejouer à la maison. Merci pour votre amour. Merci Marseille. ALLEZ L’OM », a publié El Nino Maravilla qui aura conquis le cœur des Marseillais en une saison.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sanchez Alexis (@alexis_officia1)

 

Par rapport à Skoblar, à Papin, un Drogba, un Niang… Il est où? Il est au rez-de-chaussée ! Non, il est même à la cave !

 

Jean-Michel Larqué était sur RMC dans l’émission de Jérôme Rothen sur RMC ce mardi, à quelques heures du début de match entre la France et le Chili au Vélodrome. Le stade de Marseille a été le théâtre du retour d’Alexis Sanchez à Marseille depuis son départ de l’OM. Pour Jean-Michel Larqué, le traitement ultra positif que peut avoir l’attaquant n’est pas mérité, surtout en comparaison aux grands buteurs qu’a connu l’OM dans son histoire.

 

A LIRE AUSSI : OM – PSG : Les supporters parisiens très en colère !

 

« Je leur reproche de ne pas connaître l’histoire de l’Olympique de Marseille, accuse Larqué en parlant des supporters qui adulent Sanchez. Je ne vais pas dire ici que Sanchez est une légende de l’OM, je ne vais pas dire non plus que c’était un joueur moyen. C’est un bon joueur, qui a passé un an et qui a tourné le dos à l’OM. Il a préféré le banc de touche de l’Inter Milan. D’ailleurs, il en sortait, il est arrivé à Marseille, il a eu la chance de jouer et de préférer à nouveau le banc de l’Inter à un poste d’avant-centre à l’OM… Ne serait-ce que pour ça, déjà, pour cette attitude… je trouve que le mot légende est très discutable. »

 

 

« Je ne fantasmerai pas sur quelqu’un qui m’a tourné le dos alors qu’on lui proposait un contrat somme toute convenable, c’est le moins que l’on puisse dire. Tout est histoire de comparaison dans le football… Si je fantasme ou qu’il y en a qui fantasment sur Alexis Sanchez, ils oublient quand même que l’OM a eu d’autres avant-centre qu’Alexis Sanchez… Et quels autres avant-centres. Alors oui, il est meilleur que Mitroglou ou Valère Germain ou que Vitinha mais par rapport à Skoblar, à Papin, un Drogba, un Niang… Il est où? Il est au rez-de-chaussée ! Non, il est même à la cave ! Je veux bien qu’il ait rendu des services. Aubameyang au bout de 2 mois et demi où il avait les pieds à l’envers, il est en train de faire oublier Sanchez… Je ne pense pas qu’on puisse fantasmer sur les performances d’Alexis Sanchez. La manière dont il a tourné le dos au club, juste ça, ça ne mérite pas d’en faire une légende. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0