Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, est revenu à la charge contre Adrien Rabiot. Peu convaincu depuis toujours par le milieu de terrain international, il a profité du choc entre la Juventus Turin et l’AC Milan pour adresser une nouvelle pique au joueur formé au PSG, passé par l’OM la saison dernière.
A lire aussi : Mercato OM : De Zerbi et décrypte l’apport de Matthew O’Riley et s’enflamme sur son milieu !
Sur les ondes de RMC, dans l’émission After Foot, Daniel Riolo a une nouvelle fois exprimé son scepticisme à l’égard de l’ancien n°25 de l’Olympique de Marseille. Après avoir mis ses critiques en pause lors du passage du milieu tricolore sur la Canebière, le journaliste a repris son discours habituel depuis que Rabiot a retrouvé le championnat italien.
Rabiot n’a laissé de trace nulle part où il est passé
« Je lisais un papier qui parlait des supporters de la Juve qui étaient interrogés au sujet des retours de (Adrien) Rabiot et de (Massimiliano) Allegri à la Juve. Et ils disaient ‘autant Allegri, ça a toujours été un homme fidèle à la Juve, autant Rabiot, on n’en a rien à cirer, on n’a aucun regret’. Ils disaient qu’ils s’en foutaient de Rabiot, qu’ils n’ont jamais été attachés à lui. Rabiot n’a laissé de trace nulle part où il est passé. », a lâché Riolo.
Une déclaration tranchante, fidèle au ton du consultant, qui souligne le manque d’attachement que le joueur semble susciter auprès des supporters, que ce soit à Paris, à Marseille ou à Turin.