PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Fausse modestie du capitaine de Lens ou vraies éloges pour l’OM ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
08 Seko FOFANA (rcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Lens at Stade Gabriel Montpied on December 1, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Seko FOFANA - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

Seko Fofana a fait mal à l’Olympique de Marseille hier soir avec son équipe du RC Lens (2-1). C’est lui qui a ouvert le score d’une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation. Pourtant, il ne s’estime pas supérieur à son adversaire direct…

 

En effet en zone mixte, le capitaine lensois a même expliqué que l’OM aurait mérité de l’emporter à l’aller et au retour !

 

« Marseille n’est pas encore mort »

 

« Un succès heureux ? Quand je vois la situation du but annulé de Marseille, il y a clairement faute sur Kevin (Danso). Cela nous a permis de bien rentrer dans le match, d’être plus concentrés. Nous avons su corriger tout cela. Nous avons gagné le match. Nous sommes très contents. (…) Les deux matchs face à l’OM n’ont pas été simples cette saison. À l’aller, ils méritaient de gagner. Au retour aussi, je pense. Nous allons devoir continuer de mettre les ingrédients, car Marseille n’est pas encore mort. » Seko Fofana – Source : L’Équipe

 

S. Guy : « En direct pour moi, il n’y a pas faute ! »

 

 

 

« Il y a des faits de match importants. Ce but refusé à Alexis Sanchez change la donne. On peut en débattre. Moi au départ, en direct, je ne vois pas de faute ! Je vois un duel à la loyale. Et puis au premier ralenti, non plus. Après, en analysant les ralentis, en deuxième, troisième vision, on voit qu’il y a double contact en haut et en bas. Les deux cumulés peuvent éventuellement amener l’arbitre à prendre cette décision-là. Moi, je ne l’aurais pas prise parce que je suis tellement biberonné au football anglais que pour moi, il n’y a même pas de débat sur ce genre d’actions… » Stéphane Guy – Source : After RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0