PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

FC Metz – OM : Le onze de Jorge Sampaoli avec Dieng titulaire, sans Ünder et plusieurs surprises !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

L’Olympique de Marseille se déplace à Metz pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Voici le onze de départ de Jorge Sampaoli pour affronter les Messins.

 

 

L’OM affronte Nice à 20h45 ce dimanche en Ligue 1… Voici le onze de départ aligné par l’entraîneur argentin de l’Olympique de Marseille face aux Messins. Le coach fait confiance aux deux vainqueurs de la CAN : Gueye et Dieng.

 

En revanche, pas de Milik titulaire ni Rongier qui est pourtant dans le groupe. Kamara accompagne Gueye, Guendouzi ainsi que Gerson. Ünder est sur le banc. Lirola est à la droite de la défense avec Caleta-Car et Saliba… Pas de Luan Peres donc difficile de savoir qui occupera le côté gauche.

 

A lire aussi : Match Metz – OM : Quelle heure ? Quelle Chaine TV ?

LE ONZE de l’OM FACE À Metz

 

Pau Lopez
Lirola Saliba Ćaleta Car
Kamara Gueye
Guendouzi Gerson
Payet (c)
Dieng Bakambu

Déclarations d’avant-match

 

« Je ne regarde pas les critiques, ni les éloges. Je ne suis qu’une personne qui travaille pour que l’équipe gagne. Je mets en place la meilleure stratégie pour gagner en prenant en considération l’adversaire. Ici, il faut gagner à tout prix et on ne se penche pas trop sur une analyse globale du jeu. Ça ne change pas mon envie si on ne gagne pas. Pour moi, l’analyse est bien plus profonde que celle qu’on pourrait faire au bar. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (11/02/2022)

 

« L’OM est une très belle équipe avec de très, très bons joueurs : Payet, Guendouzi, Saliba, Kamara. C’est du très haut niveau. Ils ont des résultats, un style de jeu avec beaucoup de possession, de mouvement. Ils sont très forts techniquement. Je suis toujours content de jouer contre Marseille, Paris, Lyon, Monaco. Ça veut dire que le FC Metz est en première division. Celui qui fait la différence c’est Payet. Pas besoin d’être expert pour voir ça. C’est une équipe très jeune qui a une marge de progression importante, mais sur les derniers matchs, c’est vraiment Payet qui éclabousse par sa classe » Frédéric Antonetti – Source : Conférence de presse (12/02/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola