PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

La « lamentable » attitude de Tudor selon l’OM…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Igor TUDOR head coach of Marseille before the Ligue 1 match between Marseille and Clermont on August 31, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille a terminé sa saison de triste manière hier soir en s’inclinant un but à zéro à Ajaccio. Après le match, Igor Tudor n’a pas daigné répondre aux médias…

 

La Provence rapporte que l’état major du club a jugé cette attitude du coach croate « lamentable ».

 


Décidément une bien triste fin de cycle…

 

Guendouzi très cash après la défaite face à Ajaccio !

 

A LIRE AUSSI : OM – Guendouzi très cash après la défaite face à Ajaccio !

 

« Ma discussion avec les supporters ? Rien de spécial, à part qu’il faut assumer : on ne mérite pas de porter le maillot de l’OM. On n’a pas fait un bon match, récemment les résultats sont catastrophiques. Sur un match comme ça, il fallait montrer un minimum de fierté, on n’a pas réussi à le faire. On est l’Olympique de Marseille, on n’a pas le droit d’enchaîner des défaites contre des équipes qui sont normalement moins fortes. Donc, on ne met pas tout sur le terrain, il manque de l’intensité, des joueurs font des erreurs, on est une équipe et faut assumer, notre fin de saison est très mauvaise. On est tous dans le même panier, il faut savoir assumer, on a montré une mauvaise image de l’OM »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0