PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Labrune / Aulas, la guéguerre continue…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bernard LACOMBE / Vincent LABRUNE / Jean Michel Aulas - 04.05.2014 - Marseille / Lyon

Suite au dossier envoyé par l’OM à la Ligue pour dénoncer les déclarations de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais n’en finit pas de réagir. Après ses habituels Tweets, Aulas en a remis une couche samedi après la victoire 3-1 de son équipe : « Il a mis le feu à la présidence des arbitres. C’est une grande première, quelque chose qui ne s’est jamais fait dans le football : envoyer un dossier sur un concurrent direct et sur un homme qui est un petit peu respectable… »

 

Aulas : « Marseille va gagner et Labrune aura son heure de gloire »

 

 

Jean-Michel Aulas en profite pour détourner le propos sur Vicnent Labrune : « Ce n’est pas contre moi, c’est simplement pour mettre la pression sur les arbitres du Classique. Il n’a pas compris que cela ne se faisait pas. (Ironique.) Je pense que grâce à son intervention qui va être déterminante vis-à-vis de M. Buquet, Marseille va gagner et il aura son heure de gloire, puisqu’il aura fait en sorte de transformer ce qui était peut-être inéluctable en quelque chose d’opportuniste. »

 

 

Labrune : « Il ne faut pas qu’Aulas fasse du billard à l’envers »

 

 

Vincent Labrune a réagi pour le journal l’Equipe à cette nouvelle attaque : « Sur le fond, on assume totalement d’avoir envoyé un courrier au Conseil national de l’éthique dans le cadre de la protection de l’environnement arbitral, souligne le président marseillais. D’abord parce que tous les présidents de L 1 ont reçu un courrier de la Fédération pour nous demander d’apaiser les relations avec les arbitres et de ne pas parler médiatiquement de l’arbitrage, alors qu’il n’y en a qu’un seul qui le fait… C’est quand même incroyable ! Sur la forme, on n’a absolument aucun intérêt à ce que cette affaire sorte la veille du Classique et avant l’audition de Jean-Michel Aulas. Il ne faut pas qu’il (Aulas) fasse du billard à l’envers. Et je me demande bien comment notre document est sorti alors qu’il n’y avait que la FFF qui était en sa possession. »

 

 

Vous êtes fatigué par ces éternelles déclarations ? Nous aussi… la meilleure réponse est comme souvent celle de Bielsa:

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0