Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le point sur ce dossier chaud du mercato, grosse pression autour de l’avenir de Strootman, le coup de gueule de Thauvin… Les 3 infos OM de ce dimanche !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce dimanche : Le point sur ce dossier chaud du mercato, grosse pression autour de l’avenir de Strootman, le coup de gueule de Thauvin.

 

 

Mercato OM : Le point sur ce dossier chaud au poste de latéral droit !

 

Joakim Maehle a été l’un des dossiers chauds de la fin du mercato estival 2020. Pour cet hiver, il devrait encore être d’actualité bien que des concurrents soient venus perturber les plans marseillais…

 

Joakim Mæhle, Danmark
By Icon Sport – Joakim MAEHLE PEDERSEN – Telia Parken – Copenhague (Danemark)

 

A la fin du mercato d’été, l’Olympique de Marseille était tout proche de faire signer Joakim Maehle en provenance de Genk. Pour un désaccord au niveau du montant du transfert, le Danois n’est pas venu en Ligue 1.

 

Quand Joakim partira, quelqu’un le remplacera à son poste

 

Pourtant, il a clamé son envie de rejoindre le club marseillais à plusieurs reprises. Ces derniers jours, l’Atalanta aurait tenté de faire venir le joueur. En conférence de presse, le coach de Genk, John van den Brom, a évoqué l’avenir de son latéral droit.

 

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas donne une idée clair du mercato hivernal à venir !

 

« Bien sûr, en tant que joueur, vous travaillez sur votre propre avenir. Je n’ai que des éloges pour la concentration avec laquelle Joakim s’entraîne et joue. Il gère très bien cela. Son attitude est irréprochable. Quand Joakim partira, quelqu’un le remplacera à son poste »John van den Brom– Source : Conférence de presse 

 

 

Sur l’aspect financier, on ne peut pas faire grand chose — AVB

 

 

Son homologue portugais à l’OM, André Villas-Boas a d’ailleurs évoqué le mercato hivernal en conférence de presse après la rencontre face au Stade de Reims.

 

« On va voir, on en a déjà parlé. Le mercato de janvier va bouger seulement à la fin. Je ne pense pas que l’on va bouger sauf si on a une bonne opportunité.Sur l’aspect financier, on ne peut pas faire grand chose. »André Villas-Boas– source : La Provence (19/12/2020)

 

OM – Reims (1-1) : Le coup de gueule de Thauvin après le match nul !

 

L’OM n’a pas fait mieux qu’un match nul 1-1 face à Reims ce samedi à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Interrogé par Téléfoot après la rencontre, Florian Thauvin n’a pas caché son irritation suite à ce résultat mais aussi au jeu proposé…

 

 

Au micro de Jean Charles De Bono, Florian Thauvin a affiché son mécontentement suite au match nul de l’OM face à Reims. Ce dernier a estimé qu’il manquait bien plus que la dernière passe. L’ailier droit a regretté le manque de prise de risque et le jeu trop latéral ou vers l’arrière…

 

Il y a trop de choses qui ne vont pas — Thauvin

 

« On a la possession du ballon mais on ne joue que latéral ou vers l’arrière, on ne prend jamais de risque, a pesté le champion du monde français. Il n’y a pas assez de mouvement. Il y a trop de choses qui ne vont pas.  » Florian Thauvin – source: Téléfoot (19/12/2020)

 

 

 

Mercato OM : Grosse pression autour d’un transfert de Kevin Strootman !

 

Sur le banc depuis le début de la saison, Kevin Strootman ne devrait pas avoir de chance d’être titulaire dans les mois à venir. Le sélectionneur néerlandais prend la défense de son joueur et réclame un transfert !

 

 

Avec la concurrence au milieu de terrain, Kevin Strootman n’a pas la possibilité d’être titularisé par André Villas-Boas. L’ancien joueur de l’AS Roma est donc cantonné à un rôle de remplaçant et grappille quelques minutes en fin de match.

 

 

Si la situation ne change pas, alors je choisirai d’autres joueurs — DE BOER

 

 

Le sélectionneur néerlandais, Frank De Boer, n’a pas l’air d’apprécier la situation de son milieu de terrain. Malheureusement, il risque de ne pas l’appeler pour le prochain rassemblement. Il souhaiterait du changement afin de pouvoir le sélectionner.

 

A LIRE AUSSI : OM : Malgré tout, Strootman continue de s’entraîner intensément !

 

« La situation de Strootman à Marseille n’est pas vraiment rose. Si la situation ne change pas, alors je choisirai d’autres joueurs que lui. Je l’ai également appelé il y a deux jours, avec le message que je choisissez les autres » Frank de Boer – Source : Voetbal International

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online