PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lens – OM : L’étonnante réaction de Franck Haise sur la suspension de Payet

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)
A deux jours de la réception du Stade de Reims lors de la 35e journée de Ligue 1, Franck Haise est revenu en conférence de presse sur la gifle de Dimitri Payet sur Yannick Cahuzac. Le coach du RC Lens ne souhaite pas de sanction pour le Réunionais.

Le week-end dernier, le RC Lens s’est imposé contre l’Olympique de Marseille (2-1). Un précieux succès qui permet aux Sang et Or de reprendre la main dans la course à la seconde place, qualificative directement pour la Ligue des Champions. En fin de match, une altercation a éclaté sur le bord du terrain. Si plusieurs joueurs lensois et marseillais se sont chauffés au bord de la pelouse, les images diffusées par Prime Vidéo montre Dimitri Payet giflé Yannick Cahuzac, l’entraîneur adjoint de Franck Haise. Ce dernier a d’ailleurs interpellé l’arbitre du match pour demander l’exclusion  du Réunionnais : « Monsieur Turpin ! Monsieur Payet, c’est carton rouge ! Vous n’avez pas vu la claque ? »

 

À LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : D’éternels rebondissements autour de l’avenir de Messi au PSG

 

Haise demande de la clémence pour Payet

 

 

 

 

Avec les images révélées par Prime Vidéo, la LFP pourrait sanctionner très sévèrement le milieu offensif marseillais. Franck Haise n’est visiblement pas fan des méthodes employées par le diffuseur de la Ligue 1. Présent ce mercredi en conférence de presse, le technicien nordiste ne veut pas de sanction contre Dimitri Payet : « Ce qui m’embête c’est une potentielle sanction parce qu’il y a eu plus de caméras sur ce match. Si c’est vu sur le coup, OK d’autant qu’il n’y a rien eu de très grave, j’ai défendu mon ex-capitaine et mon adjoint (Cahuzac), mon staff. Lui prend un rouge alors qu’il s’était fait secouer. Mais revenir a posteriori, surtout quand c’est lié à des images de médias, je ne suis pas fan. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola