OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Les dernières déclas de Boudjellal, Villas-Boas et son rêve de 2022, la rumeur transfert… Les 3 infos OM de ce weekend !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Les dernières déclarations de Boudjellal

McCourt pas vendeur, pour l’instant…

 

 

Vendredi, sur les ondes de RMC Sport dans l’émission les « Grandes Gueules », Mourad Boudjellal a tenu à calmer le jeu suite aux vives critiques que ces propos ont déclenché :  « Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM. Il a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait », a ainsi déclaré l’ancien président du RCT, avant de confirmer que Frank McCourt, l’actuel propriétaire du club, n’était pour l’instant pas vendeur : « C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende mais je pense que tout est discutable. »

 

La partie de poker menteur ne fait que commencer…


Objectif coupe du monde 2022 pour Villas-Boas ?

 

 

Atypique dans sa communication, André Villas-Boas a toujours été franc concernant ses intentions : il veut devenir président de Porto après sa carrière d’entraîneur. Actuellement à l’Olympique de Marseille avec qui il a réalisé une superbe saison, le coach portugais souhaiterait quitter le club à l’issue de l’exercice 2020/2021.

 

Peut-être la Coupe du Monde 2022 au Qatar — VILLAS-Boas

 

 

« C’est difficile de dicter les prochains pas mais j’aimerais pouvoir entraîner une sélection et disputer un Mondial. Peut-être a la Coupe du Monde 2022 au Qatar »
André Villas-Boas – Source : Presse portugaise, relayé par Nicolas Vilas


La rumeur de transfert improbable du weekend…

 

Selon le site italien AreaNapoli, les marseillais auraient bouclé l’arrivée de Pervis Estupiñan, un latéral gauche équatorien de 22 ans. Cette saison, le joueur évolue à Osasuna où il a été prêté par Watford. L’éventuel prix de la transaction n’est pas communiqué…

 

Une information bizarre en raison de 1, le club propriétaire du joueur et le litige avec l’OM (dans le dossier Pape Gueye), 2, car l’Équatorien serait suivi par de gros clubs comme Manchester United, l’Atlético Madrid ou le FC Barcelone. Le prix évoqué dans la presse espagnole est de 20M€.