PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Djellit prévient le PSG… L’OM n’est pas loin !

Publié le - Mis à jour le
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas lors du match Olympiacos - Olympique de Marseille

Avec deux matchs de retard (face à Lens et Nice), l’OM peut passer devant le Paris Saint-Germain au classement et être leader du championnat français. Nabil Djellit prévient les hommes de Tuchel ! 

 

 

 

 

Ce vendredi, l’OM a remporté son match face à Nîmes en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. 3 points qui remettent les Marseillais dans la course pour le titre, même si André Villas-Boas ne veut pas encore en entendre parler.

 

 

ATTENTION A L’OM… — DJELLIT

 

 

Sur son compte Twitter, Nabil Djellit s’est exprimé à ce sujet après la victoire du PSG face à Montpellier ce samedi. Selon le journaliste de L’Equipe et France Football, les Parisiens vont devoir sérieusement faire attention aux Marseillais.

 

 

A LIRE AUSSI : L’OM joue-t-il le titre avec le PSG ? Pierre Ménès répond !

 

 

« Victoire du PSG. L’OM est plus que menaçant avec deux matches en moins… Attention à l’OM » Nabil Djellit – Source : Twitter

 

 

 

VILLAS-BOAS : « LE TITRE ? C’EST TROP TÔT, ON VERRA EN MARS, AVRIL… »

« Le titre ? C’est trop tôt. Ce qu’on pense, c’est que le calendrier nous est favorable en mars, avril et mai. On doit être compétitifs dans ce mois-là pour être compétitifs. C’est trop tôt, d’ici là on a des confrontations directes. On doit être à côté d’eux jusqu’à ce moment pour voir ce qu’il va se passer. S’il y a quelque chose, on doit être prêt, mais on en parlera en mars. » André Villas-Boas – Source : La Chaîne Téléfoot (04/12/2020)
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0