PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Amiens – OM : 5 absents plus le cas Amavi… un casse tête pour Villas-Boas !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

André Villas-Boas va devoir une nouvelle fois bricoler son onze de départ ce vendredi face à Amiens. Avec 3 suspendus, deux forfaits et un Jordan Amavi en difficulté, le coach olympien ne dispose pas de pléthore de possibilités pour composer son équipe…

 

 

L’OM ira défier Amiens en Picardie ce vendredi à 20h45. Pour ce match de la 9e journée de Ligue 1, le technicien portugais sera privé de Kamara, Payet et Strootman (suspendus) mais aussi de Thauvin et Alvaro blessés. De plus, AVB doit aussi gérer le cas Jordan Amavi. En effet, le latéral gauche, qui s’est copieusement fait siffler lors de la réception de Rennes, a une nouvelle fois été en difficulté. Villas-Boas l’a même sorti à la mi-temps en décalant Sakai à gauche. Une situation que le technicien portugais n’a pas du apprécié, il l’avait fait savoir en conférence de presse d’après match…

 

Je n’ai pas apprécié les sifflets pour Amavi — Villas-Boas

 

« Je n’ai pas apprécié les sifflets pour Amavi. Je ne comprends pas. Quand tu tues un de tes propres joueurs, tu tues l’équipe. Après, ça va se passer pour un autre joueur. Et après, encore un autre. Pour moi, ça, c’est intolérable. Je ne suis pas responsable du comportement des fans. Le fan représente tout ce qu’est l’OM. Je ne suis pas de l’OM, je suis du FC Porto. Mais je ne siffle pas un joueur de mon équipe. Je peux siffler le collectif mais pas individuellement faire d’un joueur, une cible. » André Villas-Boas
Villas-Boas devra donc trancher à ce poste, soit prendre le risque de titulariser un Jordan Amavi mal en point psychologiquement soit installer Sakai à ce poste. La seconde solution a aussi comme avantage de décaler Sarr dans un poste de latéral droit qui lui convient mieux. La charnière sera composée de Lucas Perrin et Caleta Car, Mandanda sera bien sûr le capitaine et gardien de cet OM. Sans Strootman, Rongier devrait une nouvelle fois débuter comme titulaire, Max Lopez devrait faire son retour. Reste à savoir qui jouera en attaque aux côtés de Germain et Benedetto ? Si Sarr est aligné comme latéral droit, Radonjic, Lihadji ou encore Khaoui postulent…

 

Le onze possible de l’OM face à Amiens

Mandanda

Sarr Perrin Caleta-Car Sakai

Lopez Rongier Sanson

Khaoui Benedetto Germain

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0