Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : 4 titulaires potentiels absents plus 3 incertains pour PSG – OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
L’OM se déplace à Paris ce dimanche (21h) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. André Villas-Boas disposera d’un groupe plus étoffé, du coté du PSG plusieurs joueurs cadres seront absents…
 
 
 
 
André Villas-Boas a déjà récupéré Kamara et Strootman, il pourra compter sur Payet et Sanson face au PSG. Par contre, le coach olympien ne devrait pas pouvoir s’appueyr sur Alvaro qui semble trop court pour ce match. Mis à part Thauvin, dont la date de retour reste incertaine, le groupe est donc quasiment complet. Il y aura plus d’absents du côté du PSG, sauf que l’effectif parisien est autrement mieux armé et fourni…
 
 
 

Neymar, Meunier et Kehrer absent, Herrera et Gueye incertains…

 
 

En effet, Thomas Tuchel sait déjà qu’il devra se passer des services de Thilo Kehrer, Thomas Meunier et Neymar (blessés). Le PSG a peut-être aussi perdu Ander Herrera suite à une blessure contractée cette semaine en Ligue des Champions. Le milieu de terrain basque est incertain pour dimanche tout comme Idrissa Gueye, toujours en phase de reprise… Par contre, la starlette Killian Mbappé sera bien là, l’international français est en grande forme depuis son retour (la semaine dernière).

 

 

La date : Dimanche 28 février 2010

 
C’est le jour de la dernière victoire de l’OM au Parc face au PSG en Ligue 1. Une victoire 0-3 avec des buts de Ben Arfa, Lucho et Cheyrou. C’était la saison du dernier titre de champion de France pour l’OM.