Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Rennes (1-0) : Et de 8 ! Marseille très costaud !

Par Mis à jour le - Publié le
Igor TUDOR by Icon Sport

L’Olympique de Marseille s’impose 1-0 face à Rennes ce samedi à l’occasion du 16e de finale de Coupe de France. 8e victoire de suite…

 

OM 1 0 Rennes
Guendouzi 59’

 

A lire aussi : OM : Le club va récupérer 600 000 euros

 

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

 

 

 

Le onze de l’OM face à Lorient :

Lopez
   Balerdi Gigot KolasinacUnder  Rongier  Veretout Tavares      Malinovskyi         Guendouzi    Sanchez

Le match

Igor Tudor a décidé de titulariser Malinovskyi, Under passe piston droit et Balerdi rempalce Mbemba ce qui permet à Kolasinac à repasser en défense centrale, Tavares fait son retour. Première grosse occasion pour l’OM, Sanchez profite d’une passe en retrait pour se retrouver face au gardien, il croise trop sa frappe (2e). Contre de l’OM, Kolasinac se fait balancer, coup franc. Malinovskyi frappe du gauche magnifiquement sur le poteau (9’). Parti dans le dos de la défense, Sanchez lobe le gardien mais il est hors jeu (10e). Bon centre de Kolasinac, Sanchez met sa tête sur le gardien (17e). Tavares et Sanchez font un une-deux de la tête, le portugais frappe du gauche, ça frôle le cadre (18e). Il y a moins d’occasions franches, l’OM domine et Rennes de sortir rapidement. Balerdi se rate mais les rennais sont maladroits. C’est la mi-temps, l’OM peut avoir des regrets de ne pas avoir marqué.

 

la seconde mi-temps se joue sur un rythme moins soutenu. Au moment où Rennes commence à se rapprocher des buts de Lopez, les marseillais partent en contre, Veretout remonte le ballon à toute vitesse, il centre en retrait et Guendouzi conclut d’un beau plat du pied (1-0/59’). Le match reste dominé par l’OM, le pressing gêne considérablement le jeu des rennais. Dieng et Mbemba font leur entrée à la place de Sanchez et Balerdi (61’). Rennes pousse avec Doku mais les défenseurs répondent présent dans ce dernier quart d’heure. Lopez repousse difficilement un ballon aérien dans les pieds d’un rennais qui ne cadre pas (81’). Les bretons poussent mais ça reste imprécis. Gueye replace Veretout (89’). Dans les dernières secondes. Sur un centre dans la boîte trop long le ballon lobe Pau Lopez et vient heurter la barre transversale. L’OM s’est fait peur mai s’impose et se qualifie pour les 8e !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola