PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Strasbourg (3-2) : Deux buts encaissés, un rouge… mais 3 points pour Marseille !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Morgan Sanson @Icon Sport
OM Strasbourg
  3 2  
Payet (41′)     Lala (21′)
Sanson (43′)     Da Costa (89′)
Germain (90′)      
       

 

 

 

Les Compositions

 

OM :

Mandanda 
Sarr, Kamara, Gustavo, Amavi
Sanson, Strootman
Thauvin, Germain,Payet

 

Lyon : Sels – Lala – Mitrovic – Martinez – Caci – Carole – Martin – Grimm – Corgnet – Mothiba – Thomasson

 

Après un début de match sans trop toucher le ballon, l’OM a repris le contrôle sans être pour autant dangereux. Un petit frappe de Thauvin et quelques situations mais pas vraiment d’occasions. Et c’est sur une perte de balle que les marseillais vont se faire surprendre. Gustavo est mal placé, Amavi débordé et Lala ouvre le score (2-1 / 21′). L’OM va mettre du temps à réagir mais va retourner le score en 3 minutes. Tout d’abord sur un penalty obtenu par Thauvin, Payet va égaliser (1-1 / 41′). Dans la foulée, Sanson va conclure une belle action collectif d’une belle frappe à l’entrée de la surface (2-1 / 44′).  Un score flatteur à la mi-temps.

 

Les marseillais vont attaquer la seconde période, Sanson, bien lancé en profondeur, ratant sa frappe. Amavi va couper l’élan olympien en récoltant un rouge confirmé par l’arbitrage vidéo suite à un jeu dangereux. A 10 l’OM va jouer en contre avec Thauvin en pointe, Sakai remplaçant Payet et Germain passant à droite. Mandanda va sortir une grosse frappe lointaine… Ocampos et Thauvin vont tenter leur chance, sans succès… L’ailier droit va même être proche de mettre le 3-1 d’une tête qui rase le poteau (85′). Alors que l’OM semblait quand même se diriger vers une petite victoire, la défense a encore craqué, Kamara trop, Gustavo en retard et Da Costa croit offrir un point à strabourg… Mais à la 90′, Germain bien servi par Sakai offre les trois points à l’OM ! OUF !

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Loading
Chargement des commentaires en cours ...

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0