Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Un casse tête pour Garcia… quel onze face au LOSC ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Quel onze va proposer Rudi Garcia lors de la réception du LOSC ce vendredi ? Au moins 5 titulaires sont d’ores et déjà absents et un doute existe concernant Gustavo…

 

 

L’OM va jouer un match crucial ce vendredi à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. En effet, les olympiens reçoivent le LOSC, second avec 9 points d’avance et un match de plus. Pour ce match, Rudi Garcia doit faire sans Hiroki Sakai, qui participe à la Coupe d’Asie. De plus, Morgan Sanson et Lucas Ocampos sont suspendus (la sanction de l’argentin a été confirmée). Enfin, Adil Rami (cuisse) et Dimitri Payet (genou) sont forfaits pour plusieurs semaines. De plus une incertitude demeure autour de Luiz Gustavo. Quel onze va proposer le coach olympien ?

 

L’OM en 4-3-3 ou en 3-4-3 ?

 

Rudi Garcia va devoir bricoler un onze de départ. Mandanda sera dans les buts, Sarr et Amavi seront titularisés les côtés. Reste à savoir si Gustavo est apte et quel système de jeu sera choisi. Une défense à 3 avec Rolando, Kamara et Gustavo (ou Caleta Car) ou une défense à 4 et un milieu à 3 Lopez, Strootman et Gustavo (ou Kamara). Devant, Thauvin sera à droite, Radonjic devrait occuper le couloir gauche. Reste la question de la pointe, Mario Balotelli ne semble pas prêt pour débuter ce match, Germain est donc le favori. Njie pourrait être un choix tactique si Rudi Garcia décide de prendre Lille en contre…

 

A lire : OM – LOSC : 15 MINUTES MAXIMUM POUR BALOTELLI ?

 

Voici le onze en 4-3-3 possible de l’OM face à Lille

 

 

Mandanda

Sarr, Kamara (ou Caleta Car), Rolando, Amavi

Lopez, Strootman, Gustavo (ou Kamara)

Thauvin – Germain (ou Njie) – Radonjic 

 

 

Voici le onze en 3-4-3 possible de l’OM face à Lille

 

 

Mandanda

Kamara – Rolando – Gustavo (ou Caleta Car)

Sarr, Lopez, Strootman, Amavi

Thauvin – Germain (ou Njie) – Radonjic