Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’officialisation de Balotelli, coup de froid sur la piste Dalbert, Germain parti pour rester… les Infos et Rumeurs Mercato OM de la semaine

Par Publié le - Mis à jour le

C’est samedi, l’occasion de revenir sur les infos et surtout rumeurs mercato de semaine. Au menu : Balotelli, Dalbert, Mitroglou…

OM : [OFFICIEL] : Mario Balotelli est la première recrue du mercato hivernal !

Le feuilleton Mario Balotelli est enfin terminé. Aprés des négociations interminables sur deux périodes de mercato, l’attaquant italien s’est officiellement engagé avec l’OM ce mercredi.

 

 

Les premières discussions ont débuté en mai 2018, et ça y est le buteur italien débarque (non pas de l’eau) à Marseille. Mario Balotelli (28 ans) s’est engagé pour six mois et aura pour mission de relancer une équipe en mal de buteur. Objectif podium !

 

 

 

 

 


Mercato OM : Nantes regarde du côté de Monaco et zappe Germain ?

 

Valère Germain ne compte pas quitter l’OM. Rudi Garcia serait sur la même longueur d’onde, du coup un de ses courtisants, le FC Nantes aurait ouvert un autre dossier…

 

Valere Germain – 18.10.2015 – Rennes / Nice – 10eme journee de Ligue1 Photo : Philippe Le brech / Icon Sport

 

Maintenant que Mario Balotelli est officiellement un joueur de l’OM, le staff olympien doit trouver une porte de sortie pour un de ses attaquants. Lors de ce mercato hivernal, Rudi Garcia aimerait garder Valère Germain et ce dernier ne compte a priori pas partir. Le FC Nantes l’aurait bien compris et aurait décidé de chercher son attaquant du côté de l’AS Monaco.

 

A lire : OM MERCATO : UN RETOUR AU PORTUGAL OU EN GRÈCE POUR MITROGLOU ?

 

 Monaco vise maintenant Moussa Sylla ?

 

Selon l’Equipe,  » Nantes a avancé ces derniers jours sur plusieurs pistes concrètes. »  La première concernerait un nom souvent évoqué à l’OM, le milieu de la Fiorentina Valentin Eysseric. La priorité reste le recrutement d’un attaquant suite au transfert et à la triste disparition d’Emiliano Sala. Le quotidien sportif précise que  » les Canaris cherchent à attirer le jeune avant-centre de l’ASM Moussa Sylla (19 ans). «  Sauf surprise, Valère Germain devrait donc bien rester à Marseille, quid de Mitroglou et Njie…

 

Le chiffre : 3

C’est le nombre de buts marqués par Valère Germain en Ligue 1 cette saison. L’attaquant a joué 19 matches dont 10 dans la peau d’un titulaire…

 


OM Mercato : Un retour au Portugal ou en Grèce pour Mitroglou ?

Maintenant que l’OM s’est offert les services de Mario Balotelli, le club doit trouver une porte de sortie pour l’un de ses attaquants. Mitroglou va-t-il trouver un club susceptible de payer une partie de son salaire ?

 

Konstantinos Mitroglou

Konstantinos Mitroglou @Icon Sport

 

Andoni Zubizarreta l’a confié mercredi en marge de la conférence de presse de présentation de Mario Balotelli : la logique serait de voir partir un attaquant cet hiver. 

 

« Cela serait le plus évident, un attaquant qui entre et un autre qui sort. Mais le mercato d’hiver n’est pas évident. On verra ce qui se passe d’ici la fin en fonction de nos besoins. On a beaucoup de blessés, pas mal de suspendus pour le match contre Lille. Il faut attendre de voir si on a de bonnes opportunités. Je pense qu’à partir de lundi ça va beaucoup bouger. » Andoni Zubizarreta

 

Selon RMC, Rudi Garcia aurait une préférence pour Valère Germain, qui est sollicité mais qui ne veut pas quitter Marseille. Kostas Mitroglou ne joue plus et reste le plus souvent sur le banc. Le salaire de l’international grec n’aide pas à lui trouver un club, même en prêt. Cependant, d’après TWM l’ancien attaquant du Benfica pourrait revenir au Portugal ou dans le championnat grec. Le directeur sportif pense que les derniers jours du mercato pourraient accélérer les choses…

 


Mercato : Ca se complique pour la nouvelle priorité de l’OM ?

Les dirigeants marseillais souhaiteraient enrôler Dalbert dès ce mercato d’hiver. Mais selon le média italien Corriere dello Sport, l’Inter Milan ne songerait pas laisser partir son latéral gauche…
 

Dalbert Henrique – Inter Milan

 

En quête d’un latéral gauche lors de ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Dalbert. L’ancien joueur de l’OGC Nice, désormais à l’Inter Milan, serait la première option du staff marseillais. Ces derniers souhaitent renforcer la concurrence autour de Jordan Amavi, extrêmement décevant. Toutefois selon le journal italien Corriere dello Sport, l’Inter Milan voudrait conserver son latéral gauche jusqu’à la fin de saison.

 

A lire aussi : DALBERT PLAIT AU STAFF MARSEILLAIS DEPUIS LONGTEMPS…

 

l’inter n’a plus le temps de lui trouver un remplaçant

 

Le Corriere dello Sport explique que « Dalbert restera à l’Inter pour la deuxième partie de la saison, malgré son faible temps de jeu. L’Inter n’aurait pas le temps de lui trouver un remplacement. » Le joueur serait lui intéressé à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille pour accumuler du temps de jeu…

 

Le chiffre : 21

C’est le montant en millions d’euros que l’Inter a déboursé en août 2017 pour recruter le défenseur Dalbert. L’OGC Nice avait payé 2M€ à Guimarães un an plus tôt…

 


Mercato : Un jeune talent de l’OM plan B du FC Séville ?

 

Alors que l’arrivée de Mario Balotelli semble se préciser, l’OM va devoir dégraisser son effectif. Malheureusement, les clubs étrangers s’intéressent plus aux titulaires qu’aux remplaçants…

 

Maxime Lopez @Icon Sport

 

Alors que l’OM tente de trouver des points de chute pour Sertic, Abdennour, Njie ou encore Mitroglou, ce sont leur jeunes éléments qui suscitent les convoitises. Le jeune Boubacar Kamara tout comme Morgan Sanson auraient la cote en Premier League, Maxime Lopez est surveillé en Liga. Selon le quotidien El Desmarque, le FC Séville aurait dressé une liste de milieux de terrain visés pour le mercato. La priorité serait le joueur du Napoli, Marko Rog. Mais comme souvent, Naples est exigent et aurait fixé le montant de son départ à 25M€. De quoi refroidir le club andalou. L’alternative serait à Marseille…

 

Le FC Séville pense à Maxime Lopez ?

 

Le FC Séville aurait comme plan B le minot Maxime Lopez. Le milieu de terrain a retrouvé une place de titulaire depuis plusieurs matches après un début de saison compliqué. Pour autant, un départ n’est pas à l’ordre du jour. Garcia s’appuie désormais sur le jeune joueur pour tenter d’apporter du liant à un collectif en difficulté.

 

Le chiffre :10

C’est le nombre de titularisations cette saison en Ligue pour Maxime Loepz. Qui a joué en tout 14 matches pour un total de 882 minutes de jeu.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online