Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM a tranché concernant Bailly ?

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM s’est fait prêté Eric Bailly en provenance de Manchester United cet été. Le défenseur international ivoirien touche un des plus gros salaire de l’effectif mais manque beaucoup de rencontre à cause de blessures…

 

Une nouvelle fois absent suite à une nouvelle blessure contractée face au PSG le 16 octobre dernier, Eric Bailly a manqué les matches face à Lens et Francfort.

Bailly disponible face à Tottenham

 

Selon RMC, le défenseur devrait encore être absent face à Strasbourg ce samedi mais pourrait faire son retour mardi prochain pour la 6e journée de Ligue des champions contre Tottenham. « La récupération de sa blessure musculaire est positive et laisse donc un espoir au joueur de revenir pour le choc contre Tottenham en Ligue des champions, match décisif pour l’avenir européen de l’OM. (…) Bailly est resté au centre Robert-Louis Dreyfus pour optimiser les soins et accélérer son retour à la compétition, qui devrait donc probablement être mardi. »

 

 

Eric Bailly avait répondu aux questions de L’Equipe concernant la relation technique avec Igor Tudor. Il révèle que le coach lui demande un marquage individuel, chose dont il n’a pas vraiment l’habitude.

 

A LIRE AUSSI : OM – Tudor : « Demain pas besoin de réveiller mes joueurs si on est pas en retard ! »

 « Le coach est quelqu’un qui a une idée très précise, et qu’il faut suivre. Il a un caractère vraiment dur, ce qui est important. Il a l’expérience aussi, et si on est tous concentrés sur ce qu’il nous demande, si on le suit, on pourra faire de belles choses. Il a ses idées en place et quand tu les suis, quand tu y crois, tu as les résultats qui arrivent. Le marquage individuel tout terrain, pour un défenseur central ? Ce n’est pas facile, il faut s’adapter (rires). Ce n’est pas évident de tout le temps suivre, de courir, ce sont des kilomètres à faire, des sprints. Mais quand tu sais ce que le coach veut et que tu es concentré dessus, au fil du temps tu t’habitues. Avec Tudor, c’est marquage individuel sur ton gars partout où il part, donc c’est vrai que c’est différent de ce dont on a l’habitude. Mais il a mis cela en place, il y croit fort, et on doit le suivre ». Eric Bailly – source : L’Equipe (11/10/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online