Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM veut punir Caleta-Car ?

Par Mis à jour le - Publié le
Depay Caleta Car OM Lyon
Depay Caleta Car OM Lyon

Alors qu’il a finalement pris la décision de rester cette saison, le comportement de Duje Caleta-Car n’a pas été apprécié par Pablo Longoria qui réfléchirait à prendre une forte décision à son encontre dans les prochains jours.

 

 

Le mercato estival est enfin terminé. Alors que Pablo Longoria comptait sur la vente de Duje Caleta-Car ou celle de Boubacar Kamara pour boucler son mercato, il s’est heurté au refus catégorique du Croate de partir. Pourtant, le défenseur central ne manquait pas de prétendants.

En effet, depuis ces dernières semaines, West-Ham insistait pour le rapatrier. Mais dans les dernières heures, c’est surtout Wolverhampton qui aurait pu rafler la mise. En effet, l’équipe anglaise avait formulé une offre de 18 millions d’euros pour rapatrier Duje Caleta-Car. Une offre qu’était prêt à accepter l’OM. Toutefois, le Croate ne semblait pas emballé par le club anglais…

Face à ce premier refus, Pablo Longoria a tout de même tenté de trouver une porte de sortie au natif de Sibenik. En effet, un accord total semblait même avoir été trouvé avec Valence mais là encore, le président marseillais s’est heurté au refus de Duje Caleta-Car, pas convaincu par le projet sportif espagnol.

 

L’OM veut sanctionner Caleta-Car

 

Si Duje Caleta-Car a indiqué qu’il n’était pas emballé par les offres qu’il avait à disposition, le président marseillais est loin d’avoir apprécié ses réactions. Pablo Longoria a répété maintes et maintes fois que personne ne se trouvait au dessus de l’institution Olympique de Marseille.

De ce fait, à en croire les informations révélées par La Provence, le président olympien réfléchirait sérieusement à sanctionner le défenseur central, quitte à faire fondre sa valeur marchande. Deux options seraient envisagées : ne plus faire appel à lui ou l’envoyer avec l’équipe réserve, qui évolue en National 2.

Une chose est sûre, l’affaire Duje Caleta-Car n’a pas fini de faire parler d’elle sachant que certains supporters lui reprochent son manque d’implication au club depuis son transfert avorté à Liverpool l’hiver dernier. Reste à savoir si l’Olympique de Marseille de Pablo Longoria est prêt à aller jusqu’au bout en appliquant cette punition.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online